Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-04T05:49:00+02:00

Moelleux au chocolat surprise

Publié par armellescook

C'est mercredi alors pour le gouter des enfants et des parents aussi, une grande envie de chocolat et une recette hyper méga facile dénichée encore une fois sur le fabuleux blog de miammaman cuisine  Cette recette, que j'ai adapté, je me la garde sous le coude car on a adoré....

 

DSCN3037.JPG

 

Ingrédients :

100 grs de chocolat / 100 grs de beurre / 50 grs de cassonnade / 2 CS de farine / 2 oeufs / 8 oeufs chocolat milka daim.

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Bein mélanger pour homogénéiser la préparation. Y ajouter les oeufs un à un. Bien mélanger. faire de même avec le sucre puis avec la farine. déposer dans le fond de vos moules à muffins, des petites collerettes en papier. Mettre un fond de pâtes et y déposer un oeuf en chocolat. Puis rajouter de la pâte. Normalement vous obtiendrez environ 8 moelleux.

Mettre au four préchauffé à 180°C pendant envion 12 minutes et déguster....

 

AVIS : que dire à part que c'est divin, succulent et hyper simple... la surprise a fait son effet auprès des enfants car le coeur est bien coulant...A agrémenter selon vos envies et vos placards.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog