750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-11T06:30:00+02:00

Gateau choc 02 ingrédients

Publié par armellescook

Alors vous allez me dire, encore une recette dénichée sur TikTok ??? et bien OUI 🤣 je suis tellement accro que je cuisine avec ça maintenant... non sans rire, j'ai vu cette recette ultra rapide, healthy aussi et pas chère alors je me suis lancée

 

Ingrédients =

4 œufs / 200 grs de chocolat pâtissier

Séparer les blancs des jaunes dans deux saladiers différents. Faire fondre le chocolat au micro ondes pour moi ! Battre les œufs en neige bien fermes. Quand le chocolat est bien fondu et refroidi, y ajouter les jaunes d’œufs et bien mélanger. Mettre 1/3 des blancs dans le chocolat et remuer avec vigueur. Ajouter le reste de blancs et mélanger tout doucement pour ne pas les casser. Mettre dans un moule à gâteau pas trop grand (moi j'ai pris un cake pour la découpe plus facile). Mettre dans un four chaud à 180°C pendant environ 30 minutes.

 

AVIS :

Extra, pas trop sucré, et vraiment moelleux... c'est fou quand même avec si peu d'ingrédients !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog