750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-25T06:30:00+01:00

Ma métamorphose 2024 - Semaine 12

Publié par armellescook

Lundi 18 mars 2024 :  75.7

Alors là j'avoue que je suis bouche bée... je ne sais plus par où me prendre et quoi faire !!! suis anesthésiée 🤐

*******************************

Lundi 18 mars 2024 :   75.7

Activités du jour =  pas de pilates, trop de boulot ! - 6000 PAS

Petit dèj : céréales choc lait + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 2 tr jambon poulet + pâtes + ratatouille + fromage bleu + 1 café vanille

Collation : rien pas le temps ! 

Soir : BK = 2 bières + 1 wrap Louisiane + frites

Nbre calories jour =  2500 /1500  dont  72 / 80 grs de protéines

Mardi 19 mars 2024 :   75.1

Activités du jour = rien, seulement 4300 PAS

Petit dèj : céréales choc lait + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1/2 steak + ketchup + céleri à l'ail + pain + bleu + 1 café caramel + 2 figues sèches

Collation : 1 infusion gingembre citron 

Soir : raviolis 4 fromages + sauce tomate basilic + 1 FB vanille + 1 tisane

Nbre calories jour = 1250 /1500  dont 63 / 80 grs de protéines

Mercredi 20 mars 2024 :   75.3 🤔 je ne comprends pas trop ce corps...

Activités du jour = je devais aller courir le soir avec les copines puis NON - 3000 PAS

Petit dèj : céréales choc lait + 1 bifidus + 1 thé... 1 thé à la menthe à 10h00

Midi : poulet crème champignons + reste des pâtes + 1 clèm + 1 cœur bonne maman + 1 café vanille... suis hyper ballonnée !! note à moi même = arrêter les pâtes pendant qq temps 🤨

Collation : qq choc de pâques au boulot !!  

Soir : apéro avec ma fille = 1 bière + pain beurre rosette + cornichons aigre doux + 1 tisane

Nbre calories jour = 1577 sans les chocs !! /1500  dont 76 / 80 grs de protéines

Jeudi 21 mars 2024 :  

Activités du jour = 08 kms de run donc 13 000 PAS

Petit dèj : céréales choc lait + 1 bifidus + 1 thé

Midi : mâche + riz + surimis + cœur d'artichaut + champignons + échalote + persil + vinaigrette + pain viking + 1 carré frais +.... 4 granolas + 1 Milk@ + 1 petit sachet de Skittles suis fatiguée en ce moment plein de c... de tous ces c... et pas le temps pour faire du sport !!! 😤😤😤

Collation : 2 choc de pâques   

Soir : bières + saucisson + 1 part tartiflette + 1 mini kit kat

Nbre calories jour =  2086 /1500  dont 72 / 80 grs de protéines

Vendredi 22 mars 2024 :

Activités du jour = rien - 5500 PAS

Petit dèj : céréales choc lait + 1 bifidus + 1 thé... des carreleurs refont ma baignoire chez moi donc en attendant des crackers + fruits secs

Midi : omelette ciboulette + pad thaï + 2 muffins bananabread peanut butter + 1 café caramel + 1 lindor

Collation : 2 choc de Pâques 

Soir : bières + saucisson + potatoes + leerdamer

Samedi 23 mars 2024 :     Je travaille !!

Activités du jour = rien je travaille !

Petit dèj : 2 muffins bananabread peanut butter + 1 bifidus + 1 thé... à 10h00 1 gaufre liégeoise + 1 madeleine + 1 thé

Midi : tous mes restes = surimis, riz, cœur d'artichaut, mâche, 1 gros cornichon vinaigrette + pain céréales + 1 balisto + 1 café

Collation :  2 choc de Pâques 

Soir : soupe chinoise + 1 verre rosé pamp + 2 crackers beurre + saucisson + cornichons + brioche nut... j'ai craqué 😥

Dimanche 24 mars 2024 :

Activités du jour = 12 kms de run avec les coupines - 18000 PAS

Petit dèj : 1 doowap + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 2 bières + chips vinaigre + lasagne épinard chèvre (très bof) + 1 compote + 1 mini lion + 1 tisane

Collation : rien une tisane 🤗 

Soir : 1 rosé pamp + 2 crackers beurre + saucisson + 2 bouts de toblerone ... puis appel de ma fille pour apéro... bières

*******************************************

Lundi 25 mars 2024 :   74.9

Bon ben voilà... j'avoue que là je me questionne sur moi même... je n'arrive pas à me dire qu'il faut arrêter de manger ou même ne pas le faire si tu n'as pas faim ... je vais y arriver c'est sur mais quand ?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog