750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-18T07:04:00+01:00

Ma métamorphose 2024 - Semaine 11

Publié par armellescook

Lundi 11 mars 2024 :  74.2

Du moins du moins... oui je prends !!! allez encore 10 bons kilos et ce sera parfait 😋

**********************************

Lundi 11 mars 2024 :   74.2

Activités du jour =  01h00 de pilates

Petit dèj : 1 pain au lait + beurre k + 1 bifidus + 1 thé

Midi : poulet crème champignons + 3 riz + 1 café + 1 lindor

Collation : 1 mini chausson aux pommes TGTG

Soir : BK = 1 steakhouse + frites + coca0 + 1 tisane + 1 suisse TGTG

Nbre calories jour = EXPLOSION /1500 

Mardi 12 mars 2024 :  

Activités du jour = rien suis fatiguée et j'ai très mal dormi

Petit dèj : 1 brioche nut TGTG + 1 bifidus + 1 thé

Midi : tomates cerises + sandwich + 1 café + 1 lindor + 8 GRANOLAS  J'ai craqué !! je suis tellement fatiguée en ce moment 😭

Collation : rien pas faim !!  

Soir : bières + gressins + bleu + 6 sushis avocat sauce sucrée + 1 tr cake choc

Mercredi 13 mars 2024 :  

Activités du jour = 

Petit dèj : 1 tr cake choc + 1 bifidus + 1 thé + 1 banane

Midi : 2 knakis + 3 riz + ratatouille + 1 tr cake choc + 1 café + 1 bonbon aux fruits

Collation : rien 

Soir : 1 bière + gressins + raviolis fromage parmesan sauce tomate + cake choc + 1 tisane

Jeudi 14 mars 2024 :  

Activités du jour = 7 kms de run en 50'... bof

Petit dèj : reste du cake choc + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1/2 steak sauce bourguignonne + haricots verts + pain maïs + bleu + 1 café + 1 lindor + 8 GRANOLAS  J'ai encore craqué !! je me sens tellement nulle 😢

Collation : rien du tout !! 

Soir : bières + croutons + carottes râpées + saucisson

Vendredi 15 mars 2024 :  

Activités du jour = rien du tout

Petit dèj : 1 barre NV cacahuètes + 1 bifidus + 1 thé... À 10h00 1 pain choc + 1 café

Midi : spaghetti complète alla carbonara + parmesan + 1 café + des baïochi 😢

Collation : rien 

Soir : apéro en famille à la maison

Samedi 16 et dimanche 17 mars 2024 :   REPOS

Nous avons passé le weekend dans notre maison avec mes enfants 😍 je n'ai pas fait grand chose même rien du tout et j'ai encore abusé de la bière et du mangé... pas forcément de sucre donc je me dis que je progresse que même !!!

**********************************

Lundi 18 mars 2024 :  75.7 😖

Bon alors là je ne sais plus... je pense que la métamorphose est en route mais pas dans le bon sens !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog