750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-31T06:45:00+01:00

Banana Bread healthy

Publié par armellescook

Et oui encore une recette de banana bread, mais celle ci est différente, plus healthy... elle provient du fabuleux blog de Noémie nutrition. Je cherchais un petit dèj sucré, car j'aime ça mais healthy car je veux perdre du poids... je pense avoir trouvé ma pépite 🤩

Ingrédients :

100 grs de farine de riz / 100 grs de farine d'épeautre complet / 400 g de bananes bien mûres (3 pour moi) / 45 g d'amandes en poudre / 1 CC d’huile de noix / 1 sachet de levure chimique / 2 œufs entiers / 100 grs de pépites de chocolat au lait

Préchauffer le four à 160°C. Écraser les bananes dans un grand bol. Ajouter les œufs et l’huile. Mélanger. Dans ce même bol, verser les farines, la poudre d'amandes et la levure. Mélanger à nouveau, en intégrant les pépites et verser dans un moule graissé ou chemisé. Enfourner pour 45 minutes sur vous avez un moule à cake traditionnel. Faire le test du couteau et sortir du four immédiatement.

AVIS = Une recette gourmande pour mon petit-déjeuner, et qui fonctionne aussi pour les collations... ma fille qui n'aime pas la banane dans les gâteaux normalement l'a adoré 😍

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog