750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-13T03:36:00+02:00

Cookies Kinder@

Publié par armellescook

Encore une recette dénichée sur tikTok (@papillonmignon) pour le gouter de mes enfants... bon ok pour moi aussi !! il me restait des barres kinder@ un peu défraichies dans mon tiroir fat donc hopopop 😁

Ingrédients :

165 grs de farine / 1 œuf / 80 grs de beurre mou / 75 grs de cassonnade /1 sachet de sucre vanillé / 1/2 sachet de levure chimique / 9 barres kinder@ maxi (moi il ne m'en restait que 3!! )

Mélanger les sucres et l’œuf. Ajouter le beurre mou et non fondu ! Puis ensuite la farine, la levure et re mélanger. Couper vos kinder@ en morceaux et les ajouter à la pâte, bien mélanger... moi j'ai mis des pépites de choc. Façonner des boules (9) et les poser sur une plaque à cuisson. Enfourner à four chaud 180°C pendant 18 minutes. A la sortie du four, ajouter sur les cookies les morceaux restant des kinder@. Laisser refroidir.

AVIS = Ils sont sableux et fondants... vraiment hyper gourmand et pas light du tout !! 🙄

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog