750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T04:52:00+02:00

Gâteau choc minute

Publié par armellescook

J'ai vu ce gâteau express au micro-ondes sur le blog de lagrandepages , et j'ai eu envie de la faire ce week end... il n'a duré qu'une seule journée entre le dessert du midi et le gouter... ultra facile et très rapide !!

 

Ingrédients :

100 grs de chocolat / 100 grs de beurre / 100 grs de farine / 100 grs de sucre / 1 cc de levure chimique / 3 oeufs / 1/3 de verre de jus multifruit.

 

Faire chauffer au micro-ondes le chocolat et le beurre. Pendant ce temps, battre les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange mousseux. Pour cette recette, j'ai pris un moule en silicone. Vous pouvez vous servir du beurre fondu pour en enduire votre moule grace à un papier essuie-tout, puis fariner le. Dans le mélange crémeux, ajouter la farine, la levure puis battre. Incorporer le beurre chocolaté et le jus de fruit. Mettre dans le plat en silicone, et mettre au four 750 W pendant 3 minutes. Laisser reposer une minutes puis remettre 3 minutes. C'est prêt !!

DSCN3210.JPG

AVIS : Bluffant pour une telle cuisson... il est tout à fait équilibré même si mon mari le trouve pas assez sucré à son goût... pour nous, si !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je te conseille de tester celui là aussi !!<br /> Il est fondant, c'est un régal !!<br /> http://lagrandepages.over-blog.com/article-35530673.html<br /> Est ce que ti mari appréciera plus ?
Répondre
S
oui bluffant!<br /> biosu<br /> sag
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog