750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-15T08:02:32+01:00

Cookies Marmiton

Publié par armellescook

Chez nous on adore les cookies... alors certaines fois quand le temps me manque mais que je veux quand même faire plaisir à tous, j'essaie de trouver une bonne recette de petits gâteaux gouter... Cette fois ci c'est chez Marmiton que j'ai trouvé mon bonheur !!

 

Ingrédients =

95 grs de beurre mou / 80 grs de cassonade / 1 sachet de sucre vanillé / 1 œuf  / 150 grs de farine / 1/2 CS de levure chimique / 120 grs de pépites de 3 chocolats (chunks) / 100 grs de noix

Préchauffer le four à 200 °C. Mélanger le beurre mou avec le sucre cassonade et le sucre vanillé. Ajouter l’œuf et mélanger. Puis la farine, la levure, remuer bien pour obtenir une pâte homogène.  Ajouter enfin le chocolat et les noix concassées. Faire des petits tas à l'aide de 2 CC sur la plaque du four tapissée d'un papier cuisson. Ne pas les serrer trop car les cookies s'étalent à la cuisson. Laisser cuire une dizaine de minutes. Vérifier la cuisson, il faut que les bords des cookies soient dorés... Laisser refroidir sur un plat et déguster !!!

AVIS : Trop bon, extra, comme d'hab... avec les noix en + c'était top !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog