750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-28T11:00:00+02:00

Paupiettes aux champignons

Publié par armellescook

Une bonne petite recette pour faire mes paupiettes achetées en promotion....Un bon plat mijoté, idéal pour ces dernières soirées d'hiver... mes invités du samedi ont bien appréciés.

 

Ingrédients :

paupiettes de porc / 1 kgs de champignons de paris émincés surgelés / 2 tablettes de bouillon de volaille / 1 tablette ail et persil / huile d'olive / poivre / 1 oignon / 20 cl de vin blanc

 

Dans une cocotte, mettre l'huile et y faire revenir l'oignon émincé. Déposer les paupiettes et faire revenir de chaque coté. Une fois colorées, y mettre le vin et laisser l'alcool s'évaporer. Bien remuer. Mettre les champignons encore congéles, puis les tablettes. Si il n'y a pas assez de liquide ajouter un peu d'eau. laisser mijoter environ 30 minutes. Assaisonner à votre goût. Attention les tablettes salent pas mal !!!

 

AVIS : Mes invités ont adoré !!! je les ai servi avec les crèpes vonnassiennes, c'était une belle réussite....

 

DSCN3035

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog