750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-10T07:16:44+01:00

Poulet au curry et à la crème

Publié par armellescook

Lors des dernières vacances, ma fille m'a dit que son plat prèf c’était le poulet au curry avec de la crème et des champignons... donc bien sur moi qui suis une mère modèle 🙄 je me suis attelée à faire ce plat délicieux et facile en faisant bien sûr attention aux calories, bonnes résolutions obligent !!

Ingrédients pour 2 =

2 filets de poulet / 1 oignon / 250 grs de champignons bruns / 1 brique de crème légère / 1 petit morceau de beurre / 1 CS d'huile d'olive / curry / sel / poivre / ail en semoule.

Détailler les filets de poulet en petits morceaux de taille équivalente ce qui permettra une cuisson homogène. Dans une poêle chaude mettre le beurre et l'huile puis y verser les morceaux de poulet. Bien faire revenir sur toutes les faces. Mettre de coté. Dans la même poêle, verser l'oignon ciselé et le faire revenir, puis ajouter les champignons émincés. Bien faire suer. Assaisonner à votre convenance. Ajouter les morceaux de poulet. Parsemer de curry selon votre goût. Bien mélanger le tout puis ajouter la brique de crème. Mettre sur feu doux à découvert pendant une dizaine de minutes afin que la sauce soit onctueuse... c'est prêt !!

AVIS - Ma fille a adoré et moi aussi... le poulet est resté moelleux et la sauce onctueuse était à tomber... Plat prèf validé 😎

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog