750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T06:14:00+01:00

Quatre quarts nut nut

Publié par armellescook

DSCN1387
 

C'est un gateau que j'ai vu sur le blog de Miam maman cuisine, qui est extra ( le blog et le gato !!) , et que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon Chat... ben oui chez nous on le fête aussi...lol je n'ai pas eu de change avec ce gateau car tous mes ustensiles ont rendu l'ame les uns après les autres... je le referais donc avec plaisir

Ingrédients :
150 gr de nutnut / 150 gr de farine / 150 gr de cassonade / 150 gr de beurre mou / 3 oeufs / 1 sachet de levure

 

Dans un saladier, fouettez la cassonnade avec les oeufs au batteur électrique pendant 1mn. Ajoutez la farine et la levure progressivement en continuant de fouetter. Ajoutez le beurre en morceaux et fouettez longuement jusqu'à ce que la préparation soit lisse. Terminez par le nutnut et mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Versez la préparation dans un moule à cake en silicone et placez le au frigo pour 2h au moins. Préchauffez le four à 180°c. Enfournez pour 40mn. Laissez refroidir dans le four éteint.

 

AVIS : Un pur moment de bonheur... il est fondant, pas écoeurant et très aérien ( ne se voit pas sur la foto)... j'y ai mis un petit glaçage au chocolat pour faire + fête !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog