750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-16T03:36:00+02:00

Pancakes express

Publié par armellescook

Une recette vue sur tikTok qui m'a fait de l’œil un week-end. J'ai trouvé ça assez rapide et facile donc let's go!!

Ingrédients =

3 œufs / 1 petit pot de fromage blanc 0% / 8 CS de farine de petit épeautre (pour moi) / 3 CS de lait végétal / 1 sachet de sucre vanillé / 1/2 sachet de levure chimique / 1 pincée de sel

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et bien mélanger. Rajouter un peu de lait pour obtenir une pâte parfaite. faire cuire vos pancakes dans une poêle huilée bien chaude. Moi j'ai obtenu 9 pancakes.

AVIS : très bon, un peu fluffy et avec du sirop d'érable, un gouter sympa et pas trop calorique !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Comme je dis toujours, les pancakes c'est la vie ! Je peux pas m'en passer ! J'invente toujours des recettes, je change la farine, je mets de la compote ou une banane ! Bref on a de quoi faire !
Répondre
A
Merci minimirabelle pour ce com, et c'est vrai que c'est la vie ces petites choses !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog