750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-30T03:44:00+02:00

Petit dèj santé et zéro déchet

Publié par armellescook

Aujourd'hui pas de recette mais un petit dèj que j'ai beaucoup apprécié pour plusieurs raisons :

- il est Healthy.. pas mal pour moi en ce moment !

- il est zéro déchet... trop bien pour les bananes en fin de vie

- il est protéiné... parfait pour une remise en forme.

 

Il me restait donc une pauvre banane que j'ai bien écrasé dans un bol, j'ai ajouté un œuf et une CS de flocon d'avoine. J'ai bien mélangé le tout et fait cuire des deux cotés sur une poêle bien chaude. Ensuite j'ai mis un peu de beurre de cacahouètes sur le dessus. C'était fameux et cela m'a tenu jusqu’au déjeuner.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog