750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-12T05:52:00+01:00

Nouilles asiatiques au boeuf mariné

Publié par armellescook

Nous aimons beaucoup la cuisine asiatique, que ce soit les sushis ou les nems... mais aussi les nouilles !! Cette fois-ci une recette trouvée ici que j'ai adapté à mes placards et mes gouts. 🍜

Ingrédients =

Nouilles aux œufs en nids / 200 grs de rumsteak / 1 boite de légumes cuisinés façon Thaï / 1/2 oignon / 1l d'eau / 1 cube de bouillon de légumes / 2 CS de sauce soja / sauce Yakitori / 1 CS d'huile neutre / 1 CS de sésame.

Couper la viande en fines lamelles et la recouvrir de sauce Yakitori. Laisser au frigo au moins 1 heure.  Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile chaude puis ajouter la boite de légumes. Faire chauffer l'eau avec le bouillon. Une fois les légumes bien revenus, verser un peu de bouillon et la viande marinée. Bien faire revenir. Cuire les nouilles dans le bouillon. Quand les nouilles sont presque cuites les incorporer à la poêle et verser un peu de bouillon. Ajouter la sauce soja et le sésame. Bien mélanger. Laisser cuire environ 2 minutes et servir chaud.

 
AVIS : Vraiment très bon, bien relevé, beaucoup de saveur... on a beaucoup aimé... à refaire sans les légumes pour mon fils !!! 😬

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Merci au top. Vous étes bienvenu sur mon blog (:
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog