750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-29T04:49:00+02:00

Les Mandises

Publié par armellescook

Olala alors je vous dis de suite, ce n'est pas light du tout mais c'est tellement bon !!! recette faite pour nos gouters de confinement qu'il faut que je réitère dès que je trouve des œufs et de la farine crying

 

Ingrédients =

12 CC de nutnut / 100 grs de beurre demi sel / 2 oeufs / 100 grs de sucre / 1 yaourt nature / 100 ml de lait / 150 grs de farine / ½ sachet de levure / 100 grs de pépites de chocolat / 1 CS d’extrait de vanille

Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre et le laisser tiédir. Mélanger le sucre et les œufs jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Ajouter le beurre et mélanger à nouveau. Incorporer le yaourt et le lait au mélange. Ajouter la farine et la levure et bien mélanger. Ajouter enfin les pépites et la vanille. Remplisser les caissettes au 3/4 de pâte puis ajouter sur chaque une CC de nutnut. Faire cuire environ 20 minutes.

AVIS : Aaaarrrrgggggghhhhh !!! comment vous dire... EXTRA j'ai déjà des demandes pour en refaire de suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog