750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-03T16:29:31+01:00

VIVE 2020

Publié par armellescook

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2020, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et surtout une bonne santé... c’est l'essentiel !!

 

Avec l'alimentation, la santé peut changer du tout au tout... c'est pourquoi pour ma part j'ai décidé de limiter beaucoup le sucre... je pense que c'est à cause de ça que j'ai eu des soucis de santé l'an passé... donc pour ma part c'est moins de sucre, plus équilibré et toujours du sport, un peu plus régulièrement !!!

Voilà, cette année je ne voulais pas prendre de résolutions car je les tiens rarement mais ça je trouve que ça n'en est pas !!! Sur ce encore bonne année à tous et beaucoup de découvertes culinaires...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog