750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-03T07:19:35+01:00

Ma métamorphose 2024 - Semaine 9

Publié par armellescook

Retour de vacances où j'ai passé ma best life avec mes boulettes d'amour et ma famille 😍 aahhh comme ça fait du bien !!!

Bon dur retour à la réalité mais voici quand même qq petites choses que j'ai dégusté chez moi

Petit repas dans la TGV à l'allée, quinoa, falafels, crudités et hoummous

Puis chez mes parents, bons repas conviviaux

Et enfin le bouquet pour la fête des mamies de dimanche 💝

Voilà reprise demain... pas du tout envie mais bon, il faut bien !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog