750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-27T03:03:00+02:00

Pâte à pizza au companion

Publié par armellescook

Depuis que j'ai mon robot companion, je n'achète plus de pâte à pizza toute prête... je les fais !!! C'est hyper pratique quand il vous reste des petits morceaux de fromages et deux trois bouts de jambon dans le fond du frigo...

 

Ingrédients =

250 ml d'eau / 10 grs de levure sèche (ou 20 de fraîche) / 400 grs de farine / 1 pincée de sel / 2 CS d'huile d'olive

Mettre dans le robot le couteau pétrir concasser. Y ajouter l'eau et la levure. Mettre 3 minutes à 35°C vitesse 3. Ensuite ajouter tous les ingrédients.Lancer le programme pâte P1. Laisser pousser 40 minutes (inclus dans le programme). À la fin, dégazer et étaler la pâte. La garnir à votre convenance.

 

AVIS : Très facile, rapide et vide frigo !!! c'est pour moi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog