750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-23T07:18:06+01:00

Chili con carne au companion

Publié par armellescook

Une de mes recettes fétiches dont j'use mais n'abuse pas trop !!! tous le monde aime et en plus en période wetwet c'est un plat peu gourmand en point = 3 SP2 pour une portion.

Ingrédients =

Une grosse boite de haricots rouge / 250 grs de viande hachée / 1 pot de sauce tomate provençale / 2 CS de concentré de tomates /1 oignon / 1 CC d'huile d'olive / 1 CC de piment doux / sel / poivre

Dans le companion, mettre la lame couteau ultrablade et réduire l'oignon. Changer et mettre le mélangeur, ajouter l'huile d'olive et mettre le programme cuisson P1 pendant 5 minutes. Ajouter la viande, remettre 10 minutes. Puis les sauces et aromates, remettre 5 minutes. Mettre en P2 durant 15 minutes. C'est prêt !!!

AVIS : C'est un best seller chez moi donc je suis toujours fan... Mon homme a même préféré celui ci de celui à la poêle... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog