750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T12:47:00+01:00

Emincés de dinde marinés

Publié par armellescook

DSCN1359
 

J'ai trouvé une petite recette bien sympa dans mon agenda " 1 recette/jour" que j'ai eu à NOËL dernier, celle du poulet cajun. J'adore la viande blanche et ce jour là dans mon congèl, de la dinde. Ni une ni deux, je concocte une petite marinade à ma sauce mais sans paprika car ya pas !!! au final, une viande bien moelleuse et pas sèche du tout.

Ingrédients pour 2 personnes :
2 escalopes de dinde / 4 CS d'huile d'olive / 2 gousses d'ail écrasées / 2 CS de piment doux / 2 CS d'origan sec / 2 CS d'herbes de provence / sel, poivre

Dans un tup, mettre l'huile puis les épices et l'ail. Émincer les escalopes et les mettre dans le mélange pendant au moins 4 heures. Récupérer seulement les morceaux de dinde et les faire revenir dans une poêle anti-adhésive. C'est prêt.

Avis : J'ai bcp aimé, la viande est ainsi bien moins sèche et parfumée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog