750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-27T05:17:00+02:00

Dégustation des tablettes "Les recettes de l'Atelier" de chez Nestlé

Publié par armellescook

Aujourd'hui je vous parle d'un site TRND, #trndfrance où vous pouvez tester des produits et surtout donner votre avis... Moi franchement j'adore !!! j'ai déjà eu la change de tester plusieurs produits et à chaque fois c'est une découverte !! J'ai toujours l'impression qu'on m'envoie des cadeaux...

Aujourd'hui c'est #ateliernestlé qui m'envoie trois tablettes de leurs nouveaux gouts = noisettes entières torréfiées, ganache caramel salé et muesli et caramel pointe de sel.

Alors j'avoue j'ai tout gouté et la ganache n'existe déjà plus !!! c'est une véritable tuerie... si comme moi vous êtes une addict du caramel beurre salé vous n'allez que succomber à son plaisir...

Pour la tablette au muesli, je l'ai adoré au gouter avec du bon pain et du beurre... Ma madeleine de Proust !!! un retour à l'enfance qui fait un bien fou en ce moment...

La tablette au noisette est plus basique mais franchement, les choses simples sont souvent les meilleures aussi !! simple et efficace, il n'y a rien à dire de négatif surtout quand les produits sont de si bonne qualité.

Bref vous l'aurez compris suis totalement emballée par ses nouveaux arrivants chez #NestléAtelierChocolat

Si cela vous intéresse de faire partie de la communauté TRND france, n'hésitez pas à passer par ce ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog