750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-24T05:56:00+01:00

Blinis facile

Publié par armellescook

Toujours pour les 10 ans de ma fille, j'avais prévu une assiette de poissons fumés en entrée, et j'ai décidé de ne pas mettre de pain mais des blinis maison... c'était bien bon !!

 

Ingrédients :

150 grs de farine / 2 œufs / 10 grs de levure du boulanger / 20 cl de lait / sel

Mélanger la levure et le lait. Laisser reposer à température ambiante 5 min.  Faire un puits avec la farine et déposer au milieu le sel, la levure et les œufs. Bien mélanger en mettant progressivement le lait. Laisser de côté pendant 4 heures.  Cuire chaque blinis dans une petite poêle beurrée ou antiadhésive comme moi !!

AVIS = Très bonne, hyper facile et pas gras, c'était parfait !!! Cela m'a fait une trentaine de blinis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog