750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-23T03:39:00+02:00

Courgettes au BBQ

Publié par armellescook

Une façon de cuisiner les courgettes simplissime et healthy car on maitrise l'apport de gras...

 

J'ai pris un kilo de courgettes que j'ai découpé en tronçons, puis en 2. J'ai fais des croix sur la chair avec mon couteau afin que les épices et l'huile pénètrent bien. Les placer dans un grand saladier et ajouter de l'huile d'olive à votre convenance et les épices qui vous font plaisir... Bien remuer le tout et mettre au frais quelques minutes. Quand votre BBQ est prêt, déposer les tronçons dessus et penser à les retourner... moi mon cuistot les a un peu oubliés !! 🤣

 

AVIS : Hyper simple, de saison et se mange sans faim, fin....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog