750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-23T03:54:00+02:00

Curry de légumes

Publié par armellescook

Je me reprends en ce moment, ça fonctionne un peu et je cuisine un peu plus... Je suis un programme de ventre plat de Lucile Woodward, enfin je suis plutôt le programme alimentaire qui me donne des idées repas, et aussi les quantités à manger. Et cette semaine il y avait un curry de légumes...

Ingrédients =

1 courgette jaune de mon jardin / 1/2 sac de brocolis surgelés / 1 petit sachets de légumes cuisinés / 1 branche de céleri du jardin / 1 oignon / 2 échalotes / 3 gousses d'ail / du curry / du curcuma / du piment doux / 1 brique de crème

Couper la courgette en cubes. Faire cuire au micro ondes avec un peu d'eau au fond d'un plat le brocolis et les autres légumes. dans une poêle chaude légèrement huilée, déposer l'oignon ciselé, les échalotes et l'ail. Déposer ensuite les cubes de courgette et faire revenir le tout environ 15 minutes. Ajouter alors les autres légumes sans l'eau de cuisson. Bien mélanger. Mettre les épices, saler et poivrer. Bien mélanger et mettre la crème. Laisser mijoter encore quelques minutes.

AVIS : Très bon et léger, j'ai mangé ce plat avec des crevettes et des féculents, ça a bien comblé ma faim et j'ai beaucoup apprécié.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog