750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-18T04:52:00+02:00

Vodka Arlequin

Publié par armellescook

Aujourd'hui une boisson inventée par une de mes amies Flo, un cocktail qui pourrait être un des favoris de l'été... Nous sommes allés chez elle et elle m'a fait goûter ce breuvage, moi qui ne suis NI vodka, NI Arlequin, vous voyez le tableau !!!! J'ai voulu essayer par moi même...  

Ingrédients =

1 bouteille de Vodka d'1 litre (à consommer avec modération) / 1/2 paquet de bonbons

Pour ma part, j'ai utilisé mon companion avec la lame concasseur, en mode pulse, mettre les bonbons dans le bol et pulser environ 10 secondes. Ça fait de la fumée ?? c'est normal !!!

Mettre la poudre ainsi obtenue dans un saladier et verser le litre de vodka. Bien mélanger et laisser reposer plusieurs jours, en remuant de temps en temps. Au bout de 5 jours (pour moi), vider le contenu du saladier dans la bouteille originelle de vodka. Continuer à mélanger de temps à autre pour que le mélange soit homogène.

 

AVIS : Comme je l'ai dit plus haut, je n'aime ni l'un ni l'autre séparément mais ensemble, j'avoue que c'est pas mal du tout !!! j'ai hâte de connaître vos avis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog