750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-29T06:57:00+01:00

Ma métamorphose 2024 - Semaine 4

Publié par armellescook

Lundi 22 janvier 2024 :  Bon alors la déprime m'a contaminé, oui moi... mais bon ça va je me dis qu'il y a pire et je vais me reprendre c'est sûr !

****************************************

Lundi 22 janvier 2024 :  74.8, soit + 1,1 kgs en 1 semaine !!!

Activités du jour = 01h00 de pilates

Petit dèj : 1 doowap + 1 clémentine + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 steak + ketchup + gnocchis + champignons + 2 figues sèches + 1 café noisette

Collation : 2 chocolats (même pas bons !! 😣) + cafés

Soir : BK = 1 master auvergnat avec un rösti que je n'avais pas demandé !! bien trop fat, trop lourd à digérer et pas trop de goût de bleu bref déçue + oignons rings + 1 coca (j'ai pas eu droit au 0)

Mardi 23 janvier 2024 :  75 le BK

Activités du jour =  que dal !!

Petit dèj : 1 doowap + 1 clém + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1/2 tarte tomate chèvre + salade vinaigrette + 1 toast + fromage bleu + 1 café noisette + 1 carré lindor

Collation : 1 chocolat + café au boulot

Soir : 2 bières + chips pizza + croutons + soupe maison 😩

Mercredi 24 janvier 2024 :

Activités du jour = Ben rien pas le temps !

Petit dèj : 1 part de banana bread pépites choc maison + 1 bifidus + 1 thé 

Midi : restes de pâtes complètes + raviolis + poulet + légumes surgelés + 1 FB vanille + speculoos + 2 figues sèches + café au caramel

Collation : rien je l'ai prise ce midi 😋

Soir : invit raclette en famille, bières + vin blanc

Jeudi 25 janvier 2024 :

J'ai commencé une cure DÉTOX à base de jus de bouleau, 1 CS dans un verre d'eau 3 fois par jour... à voir ! c'est pas extra mais ça se boit

Activités du jour = 02'00 de gainage + 20' de vélo d'appart

Petit dèj : 1 part de banana bread pépites choc maison + 1 bifidus + 1 thé 

Midi : 1 escalope de dinde + riz + brocolis oignon + 1 yaourt végé + 1 café

Collation : 1 barre Billion prozis genre snickers

Soir : soupe maison + croutons

Vendredi 26 janvier 2024 :

Activités du jour = 02'00 de gainage + 7 kms de run 🤗

Petit dèj : 1 part de banana bread pépites choc maison + 1 bifidus + 1 thé... + 1 croissant + café au boulot 

Midi : 2 œufs plat + 4 röstis aux légumes + salade vinaigrette + 1 toast + bleu de Bresse + 1 café caramel

Collation : 2 figues sèches + 1 coca0

Soir : soupe + 2 crackers + tartare

Samedi 27 janvier 2024 :  REPOS

Activités du jour = j'ai fait des courses + 4.5 kms de marche 

Petit dèj : 1 part de banana bread pépites choc maison + 1 bifidus + 1 thé 

Midi : nouilles + tomates cerises + dinde + 1 café caramel

Collation : 1 palmier nut (trop bon) + jus de bouleau

Soir : invit raclette en famille + bières + vin blanc

Dimanche 28 janvier 2024 :  REPOS

Activités du jour = rien suis HS 🤒

Petit dèj : rien

Midi : enfin 14h00 1 bout de pain céréales + beurre salé 

Collation : rien

Soir : soupe + riz

***********************************************

Lundi 29 janvier 2024 :  73.7

Bon, fin de weekend patraque, j'ai passé mon dimanche au lit ou sur mon canap', j'ai même pris un bain en fin de journée, chose que je ne fais vraiment pas souvent !! Le point positif est que j'ai perdu, donc ça c'est cool... je vais essayer de reprendre du poil de la bête et faire du sport un peu plus... si je peux! car on nous annonce des blocages d'agriculteurs, il faudra peut être bosser +

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog