750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-14T05:52:00+01:00

Best Moi 2022 - semaine 3

Publié par armellescook

Lundi 7 mars 2022 :

Je reprends mon blog avec mes semaines chez moi seule...

car avant j'arrivais à l'écrire au taf mais j'ai plus l'accès et à la maison... si il faudrait que je le fasse... bref!!

donc cette semaine je reprends WW et mes points, ce matin suis encore à 72.4...

je vais arrêter le sucre et les gâteaux, le matin faire bon mais light et re-compter mes points comme il le faut... GO

*****************************

Lundi 7 mars 2022 :  72.4

Petit dèj : 1 thé à la menthe + 1 activia + 1 barre fitness ( 4 pts)

Midi : reste semoule légumes couscous + 2 bâtonnets poissons panés + 1 biscotte complète + bleu Bresse.

Activité : 01h00 de pilâtes

Soir : 1 soupe +  sucrine + tomate + olives + surimi + vinaigrette + 1 tisane + 2 morceaux choc noir

Mardi 8 mars 2022 :   72   Journée de la femme 💃

Petit dèj :  1 thé à la menthe + 1 activia + 1 barre K ( 3 pts) + 1 orange

Midi : reste de lentilles cuisinées + 2 œufs + 1 banane

04h00 : 1 coca0

Activité : néant

Soir : 1 soupe + sucrine + tomate + olives + lardons allumettes fumés + vinaigrette + 1 tisane + 1 morceau choc noir

J'ai une barre sous la poitrine qui arrive, j'ai bloqué avec un dolip... rien mangé de bizarre pourtant  🙄

Mercredi 9 mars 2022 :   71.9 - journée of WW

Anniv de ma Princesse 13 ans !!  🎂 🍾

Petit dèj :  1 thé à la menthe + 1 activia + 3 Princes Maxi

Midi : 1 sandwich viande kebab + 4 pim's Gerblé

Activité : que dal !!

Soir : soirée en famille = bière sushis gâteau !! (repas festif de la semaine)

Jeudi 10 mars 2022 :   71.3

Petit dèj :  1 thé à la menthe + 1 activia + 1 barre K ( 3 pts) + 1 banane

Activité : 6 kms de run et marche, dur dur mais ça fait du bien !! Midi : Resto chez mon amie qui possède un routier 😍 = 1 bière + une salade chou blanc thon + sauté de dinde au curry + haricots verts + 1 crème aux œufs

Soir : soupe + pain céréales beurre salé + radis + thé

J'ai un peu mal sous la poitrine, encore la barre mais léger...

Vendredi 11 mars 2022 :   72 !!???? je pense que c'est le gros repas du midi...

Petit dèj :  1 thé à la menthe + 1 activia + pain céréales beurre salé

10H00 : un thé + 1 pain choc

Midi : une courgette farcie au riz + reste de semoule + 1 orange + 2 carrés choc noir

04h00 : 1 gaufre liégeoise + 1 coca0

Activité : toujours rien...

Soir : 1 bière + pain céréales + reste de Bleu + reste des pim's + 1 tisane

Samedi 12 mars 2022 :   pas de pesée pas envie 😜  Je travaille !!

Petit dèj :  1 thé à la menthe + 1 activia + 1 barre K

10h00 : 1 café + 1 croissant

Midi : spaghettis + endives poêlées + lardons allumettes fumés + 1 yaourt framboise + craquage Delichoc 😢 😭

04h00 : des minis œufs au choc + 1 café + 1 coca0

Activité : rien pas le temps !! 

Soir : Invit raclette !! 🧀 🍷

Je pense que la barre sous la poitrine du milieu de semaine serait peut être due au café en excès que je bois au boulot... à suivre je vais chez le doc mardi prochain 🤗

Dimanche 13 mars 2022 :   72.3... Suis en vacances 1 semaine

Petit dèj :  1 thé à la menthe + 1 activia +2 Princes maxi 

Activité : 10 kms de run seule mais ct top

Midi : spaghettis ratatouille à 11h30 car j'avais trop faim 😉 😁

04h00 : reste de baguette avec reste de nut + thé froid

Soir : salade tomate 1/2 avocat vinaigrette + 1 friand + 2 Princes maxi + choc noir

**************************************************

Lundi 14 mars 2022 :

Ce matin suis à 72 kgs... contente de moi quand meme... je continue quoi qu'il arrive 😊

Je suis donc en vacances 1 semaine... je vais profiter de mes boulettes et de ma maison aussi 😍... jardinage...jardinage 🌿 🌺

et j'essaie vraiment de vous refaire mon blog cette semaine aussi que je vais essayer 😎 = exemplaire !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog