750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-06T09:10:00+01:00

Rééquilibrage alimentaire 1 - semaine 9

Publié par armellescook

Et oui pas de semaine 8 car semaine au Ski !!! c'était vraiment super même si nous n'avons eu que 2 jours de beau temps, on en a profité pour faire des balades sous la neige et mangé des raclettes... donc lundi de reprise c'est du + sur la balance mais ça va... je vais essayer de contrer tout ça même si le 68 est encore loin ! On y croit toujours... cheeky wink

**************************************************************

- Lundi 2 mars 2020 =  jour de reprise du travail crying

Petit dèj : 2 madeleines choc + 1 thé 

10h00 : 1 madeleine + 1 thé

Déjeuner : restes de salade de riz légumes + haricots beurre + 1 riz au lait + 2 carrés de choc noir + 3 krémas

Dîner :  Mac truc = 1 salade bleu + 1 hamburger + 1 coca 0 + qq frites + 1 tisane

- Mardi 3 mars 2020 =

Petit dèj :  3 Princes maxi + 1 thé

3,5 kms de run avec ma Princesse à/c de 10h00

Déjeuner :  1 knaki + brocolis + risotto aux cèpes + 1 yaourt vanille + 2 gâteaux

Dîner :  1 salade crudités bacon maison + qq croutons maison + 1 mini savane + 1 coca 0

- Mercredi 4 mars 2020 =

Petit dèj : 4 Princes maxi + 1 thé

Déjeuner : 1 salade crudités pâtes bacon maison + 1 coca0 + 2 gateaux + 2 carrés choc noir

Dîner : 1 soupe kub + pâtes + 2 biscottes complètes + 2 St moret + 2 oréo choc + 1 bière

- Jeudi 5 mars 2020 =

Petit dèj :  4 Princes maxi + 1 thé

Déjeuner :   1 salade crudités pâtes avocat surimi maison + 2 gateaux

Dîner : découverte du nouveau Ninkasi de chez moi = 3 bières et du saucisson ( BOF!!)

*************************************************************

BILAN poids = départ semaine avant vacances : 68 kgs, ce matin le 06/03 = 68,9 kgs , soit une reprise de 900 grs pour la semaine et 2,3 kgs au général...

Bon je ne vais pas me voiler la face mais c'est franchement pas folichon en 9 semaines !!! On me propose une cure de 2 mois en produits à avaler sain et en mangeant normalement, je devrais perdre 5 kilos... c'est tentant j'ai envie mais en même temps c'est 90€, je ne sais pas si je devrais plutôt reprendre WW.... je me laisse une semaine pour y réfléchir et je reviens vers vous semaine prochaine... à +++++ et je ne lâche pas !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog