750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-19T07:11:00+01:00

Ma métamorphose 2024 - Semaine 7

Publié par armellescook

Lundi 12 février 2024 :  73.6

Ça descend léger mais ça descend... je sais que le comptage de calories et le déficit calorique fonctionne pour moi et je vais essayer de garder ça

*****************************************

Lundi 12 février 2024 :  73.6

Activités du jour = 01h00 de pilates

Petit dèj : 3 tr pain céréales + gelée de groseilles + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 escalope poulet tandoori + spaghettis + champignons aux oignons + 1 lindor + 1 café caramel + 1 petit donut + 1 figue séchée

Collation : 1 mini cake choc bonne maman

Soir : BK = 1 salade caesar  + 2 onions rings + 1 coca0 + 3 bugnes

Mardi 13 février 2024 :  

Activités du jour = rien c'était notre grande journée au boulot donc petit dèj et resto à midi

Petit dèj : 1 briochettes pralines + 1 bifidus + 1 thé... 2 chouquettes et des cafés

Midi : resto avec mon boulot = 1 verre vin rouge + velouté butternut + veau et légumes + brioche perdue aux pralines + 1 café

Collation : rien vraiment pas faim ! 

Soir : 1 bière + purée céleri + bugnes + 1 croissant aux amandes

Mercredi 14 février 2024 :   💔 je reprends le comptage des calories... 74.4

Activités du jour = rien du tout !!

Petit dèj : 1 briochettes pépites choc + 1 bifidus + 1 thé

Midi : pâtes + sauce bolo + parmesan + 1 compote + bugnes + café + 1 lindor

Collation : 1 coca0 + 1 madeleine pépites

Soir : bières + saucisson + chips + pizza 4 fromages (1 part) + cake choco

Nbre calories jour = trop /1500 dont  pas assez grs de protéines / 80

Jeudi 15 février 2024 :  

Activités du jour = rien pas pris le temps !

Petit dèj : reste de cake choco + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 2 tr jambon blanc + taboulé + haricots verts + pain from bleu + 2 gaufrettes Milk@ + 1 café

Collation : rien du tout 

Soir : bières + 1 poké thon... mon ex est passé vite fait car il a eu un accident de moto au boulot et ma fille était très perturbée... 😥

Nbre calories jour = ?? /1500 dont ?? grs de protéines / 80

Vendredi 16 février 2024 :  

Activités du jour = 30' de run... pas le goût... + de la marche

Petit dèj : 1 barre NV cacahuètes + 1 bifidus + 1 thé

Midi : poulet tandoori + pâtes parmesan + que des merdouilles sucrées...😭

Collation : du coca0 

Soir : pizza + bières

Samedi 17 février 2024 :   REPOS

Activités du jour = rien

Petit dèj : 1  + 1 bifidus + 1 thé

Midi : reste de poké thon

Collation : trop de choses sucrées

Soir : pain rillettes cornichons tapenade bières... 

Dimanche 18 février 2024 :   REPOS

Activités du jour = 1h30 de jardinage avec mon chat 😺

Petit dèj : 2 pains choc + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 bière + poulet curry + 2 fagots haricots verts + sucresssss

Collation : cookiesssss 

Soir : Quick par Uber... 01h00 d'attente tout froid, trop déçue de Quick...😪

***********************************

Lundi 19 février 2024 :    74.7 !!

Bon je suis revenue à mon poids du premier janvier !! et en mangeant des m..des ce WE je me suis dit peut etre que si je vois le 75 j'aurais un déclic ? non mais sans dèc... suis vraiment naze 😤

Bref reprise de la reprise de la reprise... sachant que semaine prochaine je suis en vacances chez mes parents avec mes enfants... 🤔

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
ça a l'air très bon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog