750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-05T06:17:00+01:00

Ma métamorphose 2024 - Semaine 5

Publié par armellescook

Lundi 29 janvier 2024 :  73.7

mon poids descend mais c'est plus à cause de mon jeun d'hier qu'à autre chose... mais disons que je prends, je n'ai pas trop faim pour l'instant, c'est top !

On poursuit notre chemin, je vais tenter + de sport cette semaine mais c’est pas trop bien parti car manif des agriculteurs veut dire + de boulot pour moi donc à suivre....

******************************************

Lundi 29 janvier 2024 :  73.7

Activités du jour = 01h00 de pilates

Petit dèj : 1 doowap + 1 orange + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 blanc de poulet + tomates cerises + fettucini parmesan + 1 boule lindor + 1 café caramel

Collation : fruits secs + noisettes + pépites choc

Soir : BK = 1 steakhouse + frites + 1 coca

Mardi 30 janvier 2024 :  

Activités du jour = pas eu le temps avec les enfants

Petit dèj : 1 doowap + 1 orange + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 2 œufs au plat + 3 röstis + salade vinaigrette + 1 café + 1 lindor + 1 muffin cœur nut

Collation : 1 gaufre liégoise + 1 coca0... j'ai eu un clash avec ma fille cette aprèm, vive les ados 🙄

Soir : 1 bière + 1/2 steak ketchup + spaghetti parmesan

Mercredi 31 janvier 2024 :  

Activités du jour = 08 kms de run 😊

Petit dèj : 2 muffins cœur nut + 1 orange + 1 bifidus + 1 thé... 1 café latte

Midi : 1 sandwich speck cornichons + pâtes cèpes aux herbes + 1 café + 1 lindor

Collation : 1 coca0

Soir : crackers + 1 bière + morceaux de pizza lors d'un pot de départ 🍺

Jeudi 01 février 2024 :  

Première récap 2024, j'ai débuté à 74.7 là j'en suis à 73.9, soit 800 grs en moins. Je m'étais fixé un -1 kg par mois, je n'en suis pas si loin, prochain objectif pour le 01 mars être dans le 72 😋

Seins Taille Ventre

105

+ 3 cms

94

+ 1 cm

104

- 3 cms

Activités du jour = rien du tout 😪

Petit dèj : 1 muffin cœur nut + 1 bifidus + 1 thé... 2 bugnes avec mon café au bureau

Midi : concombre au sel + poêlée poulet riz basquaise + 1 café + 1 clémentine + 1 madeleine + 1 gâteau Milk@

Collation : 1 madeleine sucre

Soir : Apéro

Vendredi 02 février 2024 :   Repos, je fais les soldes seule 🤗

Activités du jour = j'ai marché 14 000 pas !

Petit dèj : 1 doowap + 1 bifidus + 1 thé

Midi : Popeye =  tenders + sauce ail + frites + 1 coca0

Collation : 1 grand café latte glacé + 3 bugnes

Soir : chips + spaghetti complètes bolo + parmesan + 1 panaché + 3 gros chamallows tagada

Samedi 03 février 2024 :   Repos

Activités du jour = 1h00 de marche en ville

Petit dèj : pain céréales beurre conf + 1 bifidus + 1 thé

Midi : pâtes parmesan + pain bleu + 1 clémentine + 1 part de flan

Collation : 1 grand café latte glacé + 1/2 suisse

Soir : 1 bière + 3 nems crevettes + ramen aux légumes + 1 tisane + 2 gros chamallows tagada

Dimanche 04 février 2024 :  Repos

Activités du jour = 08 kms de run, ça caille !! 😬

Petit dèj : 1/2 suisse + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 blanc de poulet + sauce bourguignonne + pdt sauté au paprika

Collation : 2 gaufres maison au nut

Soir : 1 bière + des croutons maison + 2 endives au jambon + 1 madeleine

*********************************************

Lundi 05 février 2024 : 74.4

Bon j'ai encore bien profité cette semaine mais là STOP 😮

Je vais calculer mes calories de la journée (pas plus de 1600) et mes protéines (environ 80grs par jour)... le déficit calorique y'a que ça qui va vraiment marcher avec moi, je le sais !! let's GO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog