750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-22T06:06:00+01:00

Best Moi 2023 -Semaine 42

Publié par armellescook

Vendredi 15 décembre 2023 :  73.1

Donc voilà dernière récap de semaine 2023 pour moi, ensuite je reviens l'année prochaine !! 😎

Je ferais un petit bilan de cette année 2023, puis mes attentes et envies pour 2024... d'ici là profitez bien de cette période qui invite à tous s'aimer et se voir... profiter des siens 😍

****************************************

Vendredi 15 décembre 2023 :  73.1

Petit dèj : 1 banane + 1 bifidus + 1 thé... + 2 madeleines et 1 café à 10h00

Midi :  courgettes + 2 tr rôti de porc + riz basmati + 2 kiwis + 1 gato Milk@ + 1 B-ready + 1 café + des skittles

Activité : rien...

Soir : pringles + emmental + 1 pepsi max avant le resto couscous (2 brochettes volaille + semoule + légumes + 1 crème brulée à l'orange + 2 verres de vin rouge) avec mes 2 collègues prèf 😘

samedi 16 décembre 2023 :  Je travaille

Petit dèj : 2 tr brioche conf + 1 bifidus + 1 thé... 1 madeleine + 1 papillote + 1 café à 10h00

Midi : 4 raviolis + riz sauce tomate et légumes + 1 tr pain bleu + 1 café + spéculoos + 1 pâte de fruit.

J'ai récupéré mes enfants jusqu'à demain car leur père est indispo et il n'y a pas la fibre chez lui !! trop bien 😍

Activité : ben rien suis allée récup un drive le soir et un MacDo 🤗

Soir : 1 Mc Bacon deluxe + potatoes + 1 coca0 + des minis chamallows au choc devant Miss France... 😲 

Dimanche 17 décembre 2023 :  

Petit dèj : 2 tr pain complet beurre conf + 1 bifidus + 1 thé... 1 pain choc + 1 café au lait à 10h00 après le run

Activité : 10 kms de run avec les coupinettes 🤩

Midi : 2 tr rôti porc + courgettes + pâtes au parmesan... 2 gatos Milk@ à 16h00 après 01h00 de marche avec ma fille 😍

Soir : Soirée raclette en famille avec bières, vin blanc et part de buche de Noël 😛

Lundi 18 décembre 2023 : 

Petit dèj : 1 pain choc + 1 bifidus + 1 thé... à 10h00 1 thé + 1 madeleine + 1 papillote

Midi : 1 steak + salade + pâtes parmesan + pain bleu + 1 café + chamallows choc + 1 pâte de fruit + 2 tartelettes choc

Activité : 01h00 de Pilates... en rentrant j'ai voulu prendre tous mes sacs en même temps pour sortir de ma voiture et j'ai marché sur mon tapis de pilates qui m'a fait tomber... résultat je me suis foulé le pied 😭

Soir : BK sans les boissons qui sont tombées sur moi 🤔 1 wrap louisiane + frites + pepsi max de la maison

Mardi 19 décembre 2023 : 

Petit dèj : 2 tr brioche conf + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 cordon bleu + haricots verts + emmental + 1 café caramel + chamallows choc + skittles + 2 tartelettes choc

Activité : rien mon dessus de pied est encore bien gonflé, mais j'arrive à ne plus boiter !

Soir : des croutons maison + bretzels + 2 bières + croziflette + salade

Mercredi 20 décembre 2023 : 

Petit dèj : 2 tr brioche conf + 1 bifidus + 1 thé... 1 part de pannetone + des papillotes + café au boulot

Midi : poulet champ + pâtes parmesan + 1 compote + 1 café + chamallows choc

Activité : rien, pied toujours en vrac... besoin de repos

Soir : des croutons maison + lentilles + 2 œufs durs + 1 tisane

Jeudi 21 décembre 2023 : 

Petit dèj : 2 tr brioche conf + 1 bifidus + 1 thé... 1 part de pannetone + café au boulot... J'ai du emmené mon fils à la FAC car pas de train avant 08h00, heure de son partiel !!! nous étions à l'heure 🤗 mais j’étais en retard au boulot 🙄

Midi : 2 tr de lomo pimenté + légumes vapeur + riz + 1 sveltesse choc + 1 café + 4 minis choc

Activité : rien, pied toujours en vrac et gros bleu/violet... besoin de repos

Soir : quenelles + salade + 1 tisane

*********************************************

Vendredi 22 décembre 2023 :  REPOS

Bon et bien je ne me suis même pas pesée mais j'avoisine les 74 !!! m'en fou suis en repos 4 jours et je compte bien en profiter... j'ai le 24 repas chez mes beaux parents en famille, le soir avec mes boulettes et mon ex et ensuite retour maison, ménage et reprise du taf le 26....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog