750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-08T06:57:00+01:00

Best Moi 2023 -Semaine 40

Publié par armellescook

Vendredi 01 décembre 2023 : 

Alors le grand jour approche, je n'ai jamais été aussi près !! j'ai pris mon repos pour pouvoir faire qq trucs avant l'arrivée de mes amies et la grosse course qui m'attend... j'ai hâte mais en même temps je flippe... très bizarre comme impression 🤔

****************************************

Vendredi 01 décembre 2023 :  73.1  REPOS

Petit dèj : 2 briochettes + 1 bifidus + 1 thé

Midi : resto avec les coupines : 1 perrier + 1 hamburger bacon + frites + salade + 1 café

Activité : rien suis allée à LYON chercher mon dossard et mes amis vendéens 😍

Soir : re resto avec tout le monde =bière + lasagne + salade + 1 verveine + 1 mini donuts choc

Samedi 02 décembre 2023 :

Petit dèj : 1 doowap + 1 bifidus + 1 thé

Midi : pâtes sauce tomate + compote + café

Soir : salade de pâtes gruyère jambon en attendant le départ pour la course 😓

Activité : départ de la course à 00h00 pour 44,44 kms de run/trail sur la saintexpress 😋

Dimanche 3 décembre 2023 :  REPOS

J'ai grignoté aux ravitos de la soupe et des tucs + des gels + des pâtes de fruits pour le run

J'ai réussi !!! non sans mal mais comme c'est satisfaisant 😎

Petit dèj à mon arrivée à 08h51 : du fromage du pain et deux clémentines avec une bière !!

Midi : reste de pâtes sauce tomate 

16h00 : crackers + bleu + 1 café au lait

Soir : apéro en famille

Lundi 04 décembre 2023 :  

Petit dèj :  2 tr de pain beurre conf + 1 bifidus + 1 thé

10h00 : pain sportif + 1 café au lait

Midi : BK = 1 steakhouse + frites + 1 coca0 + cake aux fruits + 1 café

16h00 = 1 balisto + 1 coca0

Soir : bières + saucisson + choucroute + 2 parts tarte fine aux pommes

Mardi 05 décembre 2023 :  

Petit dèj :  2 tr de pain beurre conf + 1 bifidus + 1 thé + compote

10h00 : emmental + 1 café au lait

Midi : crackers + bleu + 1 tr jambon + brocolis + tomate + pain + 2 parts tarte fine aux pommes

16h00 = 1 cookie + orangettes + 1 coca0

Soir : pain beurre emmental + coca0 + guacamole + crevettes + tomate mozza + 1 tisane

Mercredi 06 décembre 2023 :  

Petit dèj :  2 tr de pain beurre conf + 1 bifidus + 1 thé + compote

10h00 : cake aux fruits + 1 café noisette

Activité : 05 kms de marche pour les cadeaux de Noël

Midi : 1 coca0 + baguette emmental + concombre + carré végé + purée + 2 parts tarte fine aux pommes + 1 café + orangettes

16h00 = 1 cookie + 1 coca0... + 01h00 de sieste

Soir : bières + champagne (mon ex mari passe un grade en 2024 et déménage à 01h00 de route😔) endives au jambon + orangettes

Jeudi 07 décembre 2023 :  

Petit dèj : 1 pain choc + 1 croissant + 1 bifidus + 1 thé

10h00 : 1 croissant + 1 café au lait

Midi : 1 coca0 + sandwich rosette cornichon + chips + radis noir huile olive + 1 banane + 1 lindt d'or + 1 café

16h00 = 1 pain choc + abricots secs + 1 tisane

Soir : 1 bière + gruyère + soupe maison aux légumes vermicelles + 1 crèpe salée + reste du cake aux fruits

***********************************

Vendredi 08 décembre 2023 :   fête des lumières à LYON

Bon et bien semaine de vacances presque finie... j'ai essayé de me reposer aux maximum après mon exploit du weekend dernier... mon corps a souffert mais sans plus, je n'ai pas forcé, j'ai pas mal marché donc je me suis vite remise je trouve... je ne pense pas réitérer cet exploit car le trail n'est vraiment pas mon truc... par contre le run j'ai vraiment envie de modifier ma façon de pratiquer et gagner en compétitivité...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog