750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-24T06:50:00+01:00

Best Moi 2023 - Semaine 38

Publié par armellescook

Vendredi 17 novembre 2023 :  72.6

Encore du moins, toujours du moins, j'aime ça !! cette semaine j'ai mes enfants donc je vais surement manger plus équilibré, plus de protéine, ce qui est mieux... il faut que j'en mange plus et exit le sucre... ce sera mon défit de la semaine 😉

****************************************

Vendredi 17 novembre 2023 :  72.6

Petit dèj : 1 briochette + 1 bifidus + 1 thé... à 09h00 1 café latte + 1 briochette

Activité : 06 kms de run sous la bruine + 20' de vélo

Midi : casse croute Beaujolais nouveau au boulot 🍷1 verre de Beaujolais + charcuterie + pain blanc + (à la maison ) 1 gaufre choc + 1 Lion peanuts + bonbons 😠 😤 😭 + 1 tisane

Soir : Apéro en famille Beaujolais nouveau 🍷

Samedi 18 novembre 2023 :  Je travaille - MARATHON DU BEAUJOLAIS

Petit dèj : 1 briochette + 1 bifidus + 1 thé... à 10h00 après le ménage 1 madeleine pépites + 1 coca0... et des bretzels à 11h00 j'avais faim 🙄

Midi : 3 tr blanc de poulet + chou fleur + 1 compote + 1 gaufre choc + coca0 + skittles

Activité : rien par contre j'ai gouté un croissant + 1 thé vert... 😏

Soir : bières + vin + pierrade + frites + ananas

Dimanche 19 novembre 2023 :  REPOS

Petit dèj : 1 croissant + 1 bifidus + 1 thé

Activité :  10 kms de run en 1h00

Midi : coca0 + bretzels + salade + 2 tomates + concombre + surimis + gomasio + vinaigrette + 2 tr pain + roquefort

16h00 : 1 gaufre choc

Soir : vin rouge + chips + 1 briochette + 1 skyr vanille... + appel de ma fille 1 bière + ananas

Lundi 20 novembre 2023 :  

Petit dèj : 1 croissant + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 steak haché ketchup + poêlée légumes + 1 banane + 1 lion peanuts + bonbons... à 14h00 avec mon café au boulot 1 muffin choc que ma collègue a fait

Activité : 01h00 de pilates  

Soir : BK = 1 steakhouse + frites + coca0 + 1 cookie de pâtisserie !!

Mardi 21 novembre 2023 :  

Petit dèj : 2 briochettes + 1 bifidus + 1 thé... 1 part gâteau choc + 1 café à 10h30

Midi : poulet crème curry + pâtes + 1 gaufre choc + coca0 + bonbons + 1 B-ready

Activité : rien je devais emmener ma fille à la danse et faire qq courses 

Soir : 2 bières + bretzels + 1 sandwich grec + skittles

Mercredi 22 novembre 2023 :  

Petit dèj : 1 briochette + 1 bifidus + 1 thé... puis un café latté et 1 coca0 après run

Activité : 08 kms de run, pas pu faire 10 kms il faisait des travaux et plus le temps !!

Midi : radis noir huile olive sel + 5 boulettes végé + sauce tomate + riz basmati + 1 banane + bonbons + 1 gâteau M and M's

Soir : 1 bière + bretzels + saucisson cornichon + 4 crêpes au nut + 1 tisane

Jeudi 23 novembre 2023 :  

Petit dèj : 2 crêpes nut + 1 bifidus + 1 thé... 1 part gâteau choc avec pâte à sucre + 1 thé vert à la menthe à 10h00

Midi : 1/2 avocat mayo + 2 tr jambon + 2 pdt au beurre + 2 crêpes nut + 1 boule Lindt

Activité : 08 kms de run en cotes avec les coupines 🤗

Soir : 1 coca0 + qq tr de saucisson + 1 skyr vanille + 1 banane + 1 tisane

************************************

Vendredi 24 novembre 2023 :   72.4

Et allez encore qq grammes en moins, c'est cool...

Dans une semaine je ferais moins la maline !!! 😥 ce sera le jour d'avant !! j'ai hâte et en même temps je crains vraiment car je n'ai jamais couru autant et si longtemps... j'espère que mon corps va suivre et surtout ma tête.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog