750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-10T07:07:00+01:00

Best Moi 2023 - Semaine 36

Publié par armellescook

Vendredi 03 novembre 2023 :  73.8

Bon et bien me voilà dans le mois dégueu, celui que je haie, je déteste... bref où je me sens le moins bien... mais cette année j'ai décidé de ne pas me laisser faire et de le mettre à profit pour être mieux et meilleur 🤩

Bon ça a mal débuté car le 01 ma chaudière a fait des siennes et aujourd'hui une ampoule a pété dans ma salle de bain... bref la poisse

Allez on se reprend et je me bats 😀

****************************************

Vendredi 03 novembre 2023 :  73.8

Petit dèj : 3 tr pain céréales beurre sel + 1 bifidus + 1 thé... à 10h00 du café et 1 pain choc

Midi : salade + 1 tomate + piémontaise + 6 minis gâteaux nut

16h00 : 1 gaufre au sucre Bonne Maman (extra) + 1 coca0

Activité : rien du tout ! le COVID m'a rendu molle et fatiguée en fin de journée, bien plus que d'habitude... 

Soir : Apéro en famille, 1 part pizza, des queues de crevettes panées + bières

Samedi 04 novembre 2023 :  Je travaille !!

Petit dèj : 3 pancakes sirop érable + 1 bifidus + 1 thé... à 09h00 au boulot du café et 1 pain choc

Midi : 1 tr pain + 1 mini pavé d'affinois + 1 tr jambon blanc + spaghettis + légumes vapeur + 1 skyr vanille + 4 minis gatos nut + 1 coca0

 

Activité : rien  16h00 : 1 gaufre au sucre Bonne Maman

Soir : soupe aux pois cassés + 1 pain choc + 1 coca0

Dimanche 05 novembre 2023 :  REPOS

Petit dèj : 2 tr pain céréales beurre sel + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 21 kms de trail avec les coupinettes 😍 j'ai abandonné au 18° kms... trop dur suis dégoutée !!!

Midi : Un petit Mac Do de réconfort 😋

16h00 : 1 pain choc + 1 tisane

Soir : grand prix F1 en famille, bières + choucroute

Lundi 06 novembre 2023 :  REPOS... je rumine mon abandon, j'ai été trop faible !! 😖 je me suis réveillée à 05h00 !!

Petit dèj : 1 bifidus + 1 thé... à 08h00 1 caffe latte glacé... j'ai accompagné mon fils à sa première leçon de conduite 😍

J'ai fait qq courses pour la semaine et j'ai réussi à choper une cagette de fruits et légumes en fin de vie à 5 euros chez mon Boucherie André 🤗

Midi :  salade carottes râpées (cagette) +1 steak haché pommes dauphines ketchup + 1 bout pain + 1 éclair au choc

16h00 : du thé froid + 6 gaufrettes choc + 1 mini pomme

Activité : 01h00 de Pilates... avec une des amies du trail d'hier, elles m'ont bien remonté le moral 🤩 

Soir : BK = 1 steakhouse + frites + 1 coca0 + ananas (cagette)

Mardi 07 novembre 2023 :  

Petit dèj : 3 pancakes érable + 1 bifidus + 1 thé

Midi : concombre (cagette) + 2 saucisses de Strasbourg + spaghetti + ratatouille (cagette) + 1 éclair choc d'hier

Activité : 20' de vélo appart

Soir : coca0 + tomate mozza (cagette) + chou fleur vinaigrette (cagette) + guacamole (cagette)  pain grillé + gyozas + ananas (cagette) + 1 tisane

Mercredi 08 novembre 2023 :  

Petit dèj : céréales + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 10 kms de run sur terrain plat + 1/2 pâte de fruit boost

Midi : 1 wrap poulet salade avocat St moret + tomate mozza (cagette) + carottes râpées (cagette) + chips vinaigre + 1 compote .... + 1 compote à 16h00 

Soir : linguini complet + sauce bolo steak haché + parmesan + raisins + 8 gaufrettes choc😭 + 1 tisane

Jeudi 09 novembre 2023 :  

Petit dèj : céréales + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 escalope de dinde champignons crème + 3 pdt dauphines + ananas (cagette) + 1 Lion peanut butter

Activité : 08 kms de cotes avec les coupinettes... je m'entraine enfin comme il faut !!! 🤔

Soir :1 Mac Do = 1 royal bacon + wavy + 1 coca0

*******************************************

Vendredi 10 novembre 2023 :   72.8 !!

Bonne reprise en mains cette semaine (- 1 kg) et je me rends compte que je fais tout au dernier moment dans la précipitation et le stress... j'ai toujours fonctionné comme ça mais bon, il va falloir que ça change car pas mal de chose se font sur le long terme et c'est mieux comme ça... Je ne lâche rien, je poursuis sur ma lancée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog