750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-20T05:18:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 33

Publié par armellescook

Vendredi 13 octobre 2023 :   73.8!!

Bon ça remonte, ça remonte... mais en ce moment suis crevée, je rentre sèche, vidée et vraiment envie de rien le soir... limite j'ai des maux de tête !!! Bref, au boulot ça devrait aller mieux et ensuite VACANCES !!!

 

 

***************************************************

Vendredi 13 octobre 2023 :  73.8

Petit dèj : pain grillé beurre + 1 bifidus + 1 thé 

Midi : concombre + pain céréales + beurre + rosette + cornichon + 1 yaourt choc + 04 gâteaux Milk@ 

Activité : rien du tout ! 

Soir : Apéro bières + croque monsieur... bien fatiguée

Samedi 14 octobre 2023 :   REPOS

Petit dèj : 2 pains choc congelés + 1 bifidus ... à 09h00 : 1 café latte glacé

Midi : coca0 + 1 cordon bleu au four + pâtes au parmesan + 1 part gâteau choc maison... + qq bonbons tout au long de l'aprèm

Activité : j'ai fait du shopping avec ma fille 😍

Soir : 2 bières + guacamole + pain + lentilles + curly 

Dimanche 15 octobre 2023 :  REPOS

Petit dèj : 2 pains choc congelés + 1 bifidus + 1 thé... à 10h00 : 1 caffe latte glacé

Activité : pas grand chose, mais j'ai fait du ménage, les vitres !!! 😫

Midi : coca0 + frites + curly + sauce creamy + 1 part gâteau choc maison... + qq bonbons tout au long de l'aprèm

Soir : 1 bière + radis + saucisson + tagliatelles parmesan

Lundi 16 octobre 2023 : 

Petit dèj : 1 barre NV prot + 1 bifidus + 1 thé  

Midi : restes de poulet curry + pâtes au parmesan + 1 part gateau choc maison

Activité : 01h00 de Pilates  

Soir : avant pilates : 1 mini paquet de chips + tucs + saucisson + radis, après BK = 1 salade cheese pâtes

Mardi 17 octobre 2023 : 

Petit dèj : 1 petit pain brioché nut + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 2 tr rôti porc + salade lentilles tomates + vinaigrette + pain céréales + glace cookie + reste de mon gato choc maison + troooop de minis dragibus 😭😭😭

Activité : rien suis allée faire un drive + nettoyage VL...

Soir : claquée me suis fait un plateau pain beurre saucisson cornichons chips !! avec une tite binouze, et du raisin + 1 tisane 

Mercredi 18 octobre 2023 :  Anniv de mon papa 😍

Petit dèj : céréales choc lait + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 08 kms de run en 01h00, assez difficile au début 😑

Midi : 2 tr rôti porc + gratin chou fleur bacon + 1 compote + 6 minis pépitos

Soir : 1 bière + tucs + saucisson + radis + tomates cerises + cornichons + 1 choc liégeois

Jeudi 19 octobre 2023 :  

Petit dèj : 1 barre NV prot + 1 bifidus + 1 thé  

Midi : 1 bière (envie!) + salade vinaigrette + 2 œufs au plat + et 11 petits röstis au air frier + 1 yaourt au choc + 5 gatos nut

Activité : rien il pleut à seau 

Soir : Apéro !!

*********************************************

Vendredi 20 octobre 2023 :  74

Et allez c'est de pire en pire !!! je n'ai même plus de mot pour dire les choses c'est effarant... Je me déteste comme ça

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog