750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-13T06:05:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 32

Publié par armellescook

Vendredi 06 octobre 2023 :   72.7 !!

Bon perdu un kilo depuis vendredi dernier... pas mal mais il faut que ça continue... je me suis mise à courir mieux et surtout dans les montées... je galère encore et suis au bout de ma vie mais c'est mieux qu'avant l'été... je continue mes entrainements seule ou avec mes coupinettes...

Pour la bouffe, j'essaie d'enlever les gâteaux et diminuer le sucre superflu... il faudrait aussi que j’arrête le coca0 mais c'est ma petite gâterie 😎

***************************************************

Vendredi 06 octobre 2023 :  72.7

Petit dèj : céréales choc lait +1 bifidus + 1 thé 

Midi : one pot restes = pâtes + tomates cerises flétries + jambon fumé + champignons + oignons + restes raviolis pesto + abricots secs + coca0

Activité : rien du tout ! j'ai eu le ventre gonflé tout l'aprèm 😮

Soir : re Apéro bières + 1 part pizza + saucisson cornichons 

Samedi 07 octobre 2023 :  JE TRAVAILLE !!

Petit dèj : 1 banane + 1 bifidus + 2 crèpes Whaou + 1 thé  ... à 10h00 : 1 pain choc

Midi : 2 œufs durs + salade + taboulé + tomates cerises + sauce caesar + 1 Kinder bueno j'ai mal au bide et limite envie de 🤮  + 1 pomme à 16h00

Activité : Rien... J'ai acheté une gourde sur TEMU mais je ne pensais pas qu'elle était si grosse !! 🤣😂

Soir : 2 tr pain campagne + fromage + 1 bière + 

Dimanche 08 octobre 2023 :  REPOS

Petit dèj : 2 crumpets nut +1 bifidus + 1 thé... à 09h00 : 1 caffe latte glacé

Activité :10 kms de run en solo tranquilou bilou

Midi : pringles + 1 coca0 + salade + tomate + 1 quiche poireaux + 1 gâteau de riz au caramel.... à 16h00 1 doowap + 1 muffin complet nut

Soir : coca0 + 1 paquet de chips BBQ 🤔

Lundi 09 octobre 2023 : 

Petit dèj : céréales choc lait + 1 bifidus + 1 thé 

Midi : poulet curry + oignons + brocolis + riz basmati + 2 boules Lindt + 1 café... à 16h00 1 madeleine + 1 coca0 

Activité : 01H00 de Pilates 🤗

Soir : BK = 1 steakhouse + frites + coca0 + 1 bière

Mardi 10 octobre 2023 : 

Petit dèj : 2 barres NV +1 bifidus + 1 thé 

Midi : 1 steak fromage épinard + riz + ratatouille + 2 crackers + bleu + 1 kinder bueno + des minis chocos + coca0

Activité : rien j'étais dehors toute la journée pour le boulot !! 

Soir : 1 bière + tucs + pringles + 1 quiche poireau + purée courgettes + minis chocos

Mercredi 11 octobre 2023 : 

Petit dèj : 1 barre NV prot +1 bifidus + 1 thé 

Midi : 2 oeufs durs + taboulé + 1 tr pain campagne + St agur +  minis chocos

Activité : rien pas eu le temps !

Soir : soirée sushis - bières

Jeudi 12 octobre 2023 : 

Petit dèj : 1 barre NV prot +1 bifidus + 1 thé  .... 1 pain choc à 10h00

Midi : poulet curry (j'ai mangé la moitié !) + riz + ratatouille + 1 doowap + 1 pain choc !!

Activité : rien encore trop de boulot

Soir : 1 bière + tucs + pdt dauphine + ananas

*************************************************

Vendredi 13 octobre 2023 :  73.8 !!

Bon j'ai bien craqué sur les gâteaux cette semaine et pas eu le temps de faire du sport (boulot- enfants et surtout fatigue), bref cocktail détonnant !!

Je me reprends et me repose ce weekend avec mes enfants à la maison... vais rien faire, boire beaucoup d'eau et manger light !! enfin essayer....

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog