750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-06T06:00:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 31

Publié par armellescook

Vendredi 29 septembre 2023 :  73.7 !!  🤯

Bon ben voilà ct trop beau !!! en même temps je n'ai pas fait de sport tous les jours et j'ai eu des pulsions malsaines le midi après le repas... donc à méditer et voir ce que je peux faire ?

Déjà les abricots secs après repas ça m'aide mais je ne sais pas si c'est bon ou pas... ce doit toujours être mieux que les gâteaux industriels en quantité 🙄

Donc reprise en mains encore et encore mais là ça urge, l’échéance du trail nocturne approche à grands pas et je ne me sens pas prête du tout !!! 🤔

************************************************

Vendredi 29 septembre 2023 :  73.7

Petit dèj : 1 part banana bread +1 bifidus + 1 thé 

Midi : reste de piémontaise + 2 tr jambon blanc + tomate + baguette + St agur + 1 crêpe Whaou + 2 carrés choc noir amandes

Activité : RIEN... 

Soir : Apéro en famille

Samedi 30 septembre 2023 :  REPOS

Petit dèj : 1 banane + 1 bifidus + 1 thé  ... à 09h00 : 1 caffe latte glacé

Activité : rien suis allée faire des courses !! 

Midi : BK = un sandwich poulet (pas du tout ce que j'ai demandé !!) + frites + coca0 ... + 1 gros cookie à 16h00

Soir : coca0 + tomate mozza

Dimanche 01 octobre 2023 :  REPOS

Petit dèj : 3 minis croissants +1 bifidus + 1 thé... à 09h00 : 1 caffe latte glacé

Activité : rien un tout petit peu de jardinage

Midi : curly + salade pdt cervelas tomate + 1 coca0 + 1 café... des bonbons l'aprèm

Soir : 1 bière + viande grison + salade midi + 1/2 muffin avocat + 1 choc liégeois + 1 mini brownie

Lundi 02 octobre 2023 :  

BILAN MENSUEL =  73.6  j'ai trop pris !! suis revenue au poids de cet été...

Seins Taille Ventre
107 96 105

Petit dèj : 1 petit pain viennois + beurre K + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 saucisse + pâtes + salade + tomate + vinaigrette + 1 skyr vanille ... 16h00 une compote graines chia et lin

Activité :  01h00 de pilates

Soir : BK = 1 steakhouse + oignons rings + 1 coca0

Mardi 03 octobre 2023 :  

Petit dèj : 2 crumpets + beurre K + 1 bifidus + 1 thé

Midi : mesclun + cornichons + reste de salade de pdt + 1 gâteau de riz au caramel

Activité : 10 minutes de vélo puis appel APÉRO !!!

Soir : une soupe + 2 tr pain campagne + bleu de bresse... et 3 bières

Mercredi 04 octobre 2023 :  

Petit dèj : 1 petit pain viennois + beurre K + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 coca0 + cassoulet + 1 yaourt choc... 1 coca0 à 16h00

Activité : rien pas eu le temps !

Soir : re apéro party = 3 bières + nems et chips 🙄

Jeudi 05 octobre 2023 :  

Petit dèj : 2 crumpets + nut + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 coca0 + restes de mesclun, riz au thon, tomate concombre et olives vertes + vinaigrette + 1 banane + 2 brioches doowap +1 gâteau Milk@

Activité : 10 kms de run en nocturne avec mes copines !! 😋

Soir : 1 coca0 + 1 sky vanille

**************************************

Vendredi 06 octobre 2023 :   72.7 !!

Bon suis contente mais vu mon repas d'hier soir, je ne crie pas victoire de suite... à part mon craquage hier midi je me sui plutôt bien tenue, pourvu que ça dure

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog