750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-22T03:15:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 29

Publié par armellescook

Vendredi 15 septembre 2023 :  73.8 !! 😥

Et allez encore une reprise !!! 😤 je ne sais plus trop quoi faire à vrai dire... je me replonge dans mes photos de 2018 où je me trouve bien alors qu'à l'époque !!! BREF... un petit 68 déjà ce serait TOP... allez c'est rerererereparti

************************************************

Vendredi 15 septembre 2023 :  73.8

Petit dèj :  céréales choc lait +1 bifidus + 1 thé ... À 09H00  + 1 café latte glacé

Activité : réveil musculaire + 20' de vélo d'appart

Midi : 1 coca0 + 1 part de lasagne maison + 2 cookies kinder... à 16h00 : 1 perrier energize (beurk)

Soir : 1 bière + 3D cacahuète + gazpacho + pain campagne beurre + pavé au poivre + melon + bonbons langues quipik

Samedi 16 septembre 2023 : 

Petit dèj : 1 pain au choc surgelé +1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 bière + 3D cacahuète + 1 tr jambon blanc + céleri rémoulade + 1 tomate + maïs + asperges vertes + carottes + riz basmati + vinaigrette

Activité : rien fait !! à 16h00 j'ai mangé un gros sablé au choc de boulangerie

Soir : 1 bière + tomate + frites + 1 bout de baguette + réglisse bonbons 

Dimanche 17 septembre 2023 :  REPOS - VACANCES

Petit dèj : 1 pain au choc surgelé +1 bifidus + 1 thé

Activité : un tout petit peu de jardinage

Midi : 2 bières + gratin de gnocchis ratatouille + 1 tournedos + ketchup 

16h00 : devant le GP de F1 = 1 part de tiramisu maison

Soir : 1 part de lasagne + 1 part de tiramisu + coca0

Lundi 18 septembre 2023 :   REPRISE !! 😭

Petit dèj : 1 bifidus + 1 thé

Midi : 2 tr jambon blanc + reste de gratin gnocchis ratatouille + compote + 1 chamallow choc

Activité : pas de pilates, elle est absente !! 😑

Soir : Apéro anniv de mon mari (ex)... 🎂 🍾

Mardi 19 septembre 2023 : 

Petit dèj : céréales choc lait +1 bifidus + 1 thé... à 10h00 : 1 café et 1 pain choc

Midi : resto avec le boulot 🍹 = 1 bière pression + assiette de crudités + filet de volaille à la crème frites + fromage blanc crème sucre + 1 crème caramel + 1 café... je vais exploser 🤔

Activité : rien de particulier, j'ai marché 2 kms pour aller au collège de ma fille pour la réunion de rentrée puis retour...

Soir : je voulais faire un jeun car vraiment pas faim... bu de l'eau beaucoup puis 2 bières + 1 part gâteau choc blanc et framboises chez mon ex

Mercredi 20 septembre 2023 :  73.5

Petit dèj : 1 barre NV cacahuètes + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 07 kms de run reprise avec découverte de Strava + 1 café au lait soja

Midi : 1 filet de poulet tandoori + chou choucroute + 1 part de tiramisu + 1 réglisse 

Soir : 1 bière + bretzels + vermicelles riz + 1 avocat + 1 tomate + salade + 4 surimis + sauce caesar + glace cookie

Jeudi 21 septembre 2023 : 

Petit dèj : j'essaie le jeun intermittent de 20h00 à 07h00 : 1 thé + boisson détox 

Midi : 1 part lasagne + salade + 1 tomate + vinaigrette + 1 skyr vanille + 6 minis pépitos 

Soir : 1 bière + 1 planche avec saucisson, cornichons doux, 1 mini paquet de chips, 1 tr de pain de campagne avec du St Agur + 1 bifidus + 1 tisane

Activité : 20 minutes de vélo d'appart... j'ai sué comme un cochon 😋

******************************************

Vendredi 22 septembre 2023 :  72.5 🤔

Bon alors là j'avoue que je suis un peu sur le c... mais je prends... j'ai fais une matinée à jeun et j'ai bu une boisson détox vu sur le net bien bonne ma foi qui a fait son effet, donc je vais renouveler bien sûr ! je vais aussi appliquer le sport tous les jours... oui oui car mon échéance sportive intense du 2 décembre approche et je ne me sens pas prête du tout (je fais le 44 avec mes copines 😍)... mais ça va le faire, je suis la meilleure dans le speed !! 🤩

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog