750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-15T03:40:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 28

Publié par armellescook

Vendredi 08 septembre 2023 :  73.1 !! đŸ˜„

Bon reprise d'un kilo environ... je me sens pourtant moins lourde et moins gonflé... je suis en vacances demain soir, j'ai prévu de m'occuper de mes enfants, de refaire ma salle de bain et de me poser... du sport aussi tous les jours = PROMIS 😁

************************************************

Vendredi 08 septembre 2023 :  72.3

Petit dèj : 1 tr pain campagne beurre kk +1 bifidus + 1 thé ... À 10H00 3 minis pains raisin + 1 café

Midi : concombre + spaghetti sauce bolo parmesan + raisins + 2 boules lindt d'or

Activité : rien suis allée faire qq courses et mon plein đŸ˜Ż

Soir : 2 tr pain campagne + St Agur + 1 bière + raisins + 8 gatos nut

Samedi 09 septembre 2023 :  je travaille !!

Petit dèj : 1 barre NV KK +1 bifidus + 1 thé... À 10H00 2 minis pains raisin + 1 coca0

Midi : pâtes + concombre + tomate + échalote + 1 avocat + surimis + vinaigrette + 1 tr pain campagne + 2 boules Lidt d'or + 1 b-ready

Activité : rien il fait toujours aussi chaud

Soir : BBQ en famille bières + chips + saucisson + merguez + frites

Dimanche 10 septembre 2023 :  REPOS - VACANCES

Petit dèj : 1 barre NV KK +1 bifidus + eau 

Activité : 12 kms de trail avec les copines mais jambes en coton et douleurs genou gauche đŸ€”

Midi : reste spaghetti bolo + pulled pork + champ

16H00 : 1 pèche + 1 caffe latte glacé 

Soir : pain de campagne + St Agur + 1 part de flan

Lundi 11 septembre 2023 :  VACANCES

Petit dèj : pain de campagne +beurre + 1 bifidus + 1 thé

Midi :1 coca0 + poulet curry + courgettes + riz + 1 part de marbré

16h00 : 1 coca0 + petits pépito fourrés + 6 abricots secs 

Activité : 3 kms de marche + 01h00 de pilates

Soir : BK : 1 master bacon + frites + coca0

Mardi 12 septembre 2023 :  VACANCES

Petit dèj : 1 pain au choc aux amandes (TGTG) +1 bifidus + 1 thé 

Activité : j'avais mon RDV osthéo pendant 1h... elle m'a remise d'aplombs mais repos

Midi : salade + tomate mozza + 1 quiche (TGTG)... ma fille a eu une part de pizza tomate (TGTG) + 1/4 de sandwich au poulet (TGTG) + 1 part de marbré + 1 caffe latte glacé

 

Soir : 1/2 steak + sauce bourguignonne + chou choucroute

Mercredi 13 septembre 2023 :  VACANCES

Petit dèj : 1 part de marbré +1 bifidus + 1 thé... 09h30 1 caffe latte glacé   

Activité : rien je me repose 😋, j'ai une légère douleur à la hanche gauche

Midi : raviolis + gruyère + 2 cookies kinder + 1 compote + 2 langues bonbon

17h00 : 1 pain choc + 1 bout de baguette

Soir : 1 bière + 2 rouleaux de printemps maison + sauce soja sucrée + 2 cookies kinder

Jeudi 14 septembre 2023 :  VACANCES

Petit dèj :  1 part de marbré +1 bifidus + 1 thé...

09h30 : 1 réveil musculaire + 1 caffe latte glacé     

Activité : 20' de vélo d'appart

Midi : Mc Do = 1 hamburger + 1 wrap NY + frites + 1 coca0 + 1 donut caramel

16h00 : 1 coca0 + pain nut 

Soir : 1 bière + crevettes + gratin gnocchis ratatouille

******************************************

Vendredi 15 septembre 2023 :  73.8 😣

Bon et bien voilà, petite blessure qui ne m'a pas permise de faire du sport comme je voulais... et puis donc mangé plus car plus le temps !!! bref, les vacances quoi 😉

 

Voir les commentaires

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog