750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-25T03:03:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 25

Publié par armellescook

Vendredi 18 aout 2023 :  

Alors ça y est j'ai prévu de commencer le sport pour 21 jours... ouille aille ouille, ça va faire mal aux cuissots 🤣 mais c'est ça qui est bon et c'est là où je vais voir des résultats... petitement mais surement 🤗

Mes enfants sont partis en vacances avec leur père pour 10 jours donc seule au monde avec mon chat, je vais pouvoir me concentrer sur moi... j'ai déjà commencé avec la nourriture, je pense manger mieux, encore trop mais j'avance... le Trop manger je pense que c'est ça qui fait que mon poids stagne... il faut aussi remédier à cela. à suivre donc 😊

********************************************************

Vendredi 18 aout 2023 :   73.5

Petit dèj : muesli choc prot + 1 alpro coco + 1 thé + 1 pêche plate

Activité :  09 kms de run à la fraiche, avant la canicule 😡

Midi : radis noir huile olive et échalote + 5 tr grison + riz blanc + reste de chili maison + 2 carrés choc noir amandes 

Soir : melon + 3 tr speck 

Samedi 19 aout 2023 :  REPOS

Petit dèj : muesli choc prot + 1 thé + 4 petites prunes + 1 bifidus

Activité :  programme #CHALLENGEBODYSTRONG de Justine GALLICE = étape 1 - Oh la vache comme j'ai sué !! dur dur, 30 minutes de douche 🤣... + 3 kms de marche en ville l'aprèm

10h00 : 1 caffe latte glacé

Midi : 1 verre de rosé + riz blanc + 1 tomate + 1/2 concombre du jardin 🤗 + 2 œufs durs + 2 crackers + Saint Agur (test de 8 semaines !!)

16h00 : 1 part flan pépites choc + 1 coca0

Soir : spaghetti au beurre + parmesan

Dimanche 20 aout 2023 : 

Petit dèj : 2 tr pain noir + beurre K +1 bifidus + 1 thé

Activité : 12 kms de run avec les coupines à la fraiche, ouille g mal aux cuissots d'hier !! + 1 coca0 à la fin

Midi : 1 bière + spaghetti + curry de légumes + crevettes

16h00 : 1 caffe latte glacé

Soir : 1 verre de rosé + bretzels + radis + 2 tr pain noir + St Agur + des galettes bretonnes que mon amie m'a donné en cadeau ce matin ! (un peu trop 😣... 6)

Lundi 21 aout 2023 :   72.9 🤗

Petit dèj : muesli choc prot + 1 thé + 1 pêche plate + Alpro coco

Midi : 1 galette sarrasin + 1 œuf + comté + 1 tomate + roquette + vinaigrette + 1 flamby + le reste des galettes bretonnes d'hier soir (6 😣)... il restait un compartiment, je l'ai apporté au boulot !! 😋

Activité : rien, nous sommes en canicule orange depuis plus d'une semaine et là c'est pire...

Soir : 1 bière + tomates cerises et bretzels + concombre + 1 tomate + radis noir échalote + vinaigrette + 2 tr pain noir + St Agur... tout ça devant Arabesque qui est revenu 😍, j'ai lutté pour ne pas mangé des petits chocos de Bonne maman et j'ai gagné 😃

Mardi 22 aout 2023 :  canicule rouge 🤯

Petit dèj : muesli choc prot + 1 thé + 1 banane + Alpro coco

Midi : spaghetti + curry de légumes + crevettes + 2 mini chocos BM... 1 pomme à 16h00

Activité : rien vraiment trop chaud...  suis allée nettoyer ma couette au lavomatik + arroser mon potager à la maison

Soir : Mc Do en attendant ma couette (ct juste en face 😏) = 1 big mac bacon + frites + 1 coca0... je n'ai pas mangé avec plaisir car j'ai pris sur place et franchement leur vaisselle n'est pas top et pas de savon dans les toilettes donc difficile de se laver les mains correctement... je fuis les Mc Do !!

Mercredi 23 aout 2023 :  canicule rouge 🤯

Petit dèj : muesli choc prot + 1 thé + 1 kiwi + Alpro coco... 09h30 = 1 caffe latte glacé chez moi pendant qu'on me change ma baignoire rouillée 😎

Midi : 1 galette sarrasin + 1 œuf + 1 tomate + roquette + vinaigrette + melon + 1 bière + 4 mini chocos BM

Activité : ouf rien du tout suis déjà en age de ne rien faire... 

Soir :  2 bières + bretzels + 1 mini paquet de chips + 5 tr viande de grison + comté + 4 mini chocos BM + glace cookie dough

Jeudi 24 aout 2023 :  canicule rouge 🤯

Petit dèj : muesli choc prot + 1 thé + melon + 1 bifidus

Midi : 1 coca0 + spaghetti + carottes cuites + 1 tomate + concombre + 1 avocat + 1 œuf dur + FB salé + 6 mini chocos BM (le paquet est fini !!! 🤗)

Activité : rien du tout toujours à poils sur mon canapé, je crève de chaud !! 

Soir : 2 verres de rosé + 2 crackers + St Morêt + melon 

**************************************************

Vendredi 25 aout 2023 :    72.6 😋

Bon alors franchement suis contente de moi car j'ai perdu presque 1 kilo et c'est TOP... toujours trop haut ce poids mais ça descend et même avec des petites pulsions que je commence à cerner j'arrive à perdre... Avec la chaleur écrasante cette semaine je n'ai pas pu faire beaucoup de sport mais là la température descends donc pas d'excuses !! 🤗

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog