750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-18T03:14:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 24

Publié par armellescook

Vendredi 11 aout 2023 :  

Bon je m'en vais sur une réflexion sur moi même et le pourquoi ??? Oui pourquoi je m'inflige tant de mal à moi et mon corps... pourtant je ne me trouve pas si mal... BREF

Il faut que je me trouve une routine sportive, muscu pour chez moi à faire le matin de préférence avec les engins que j'ai chez moi (petits poids, élastiques, ballon de Pilate, vélo d'appart)... et ma corde à sauter aussi, ce serait déjà un bon début, je vois ça cette semaine 🤗

********************************************************

Vendredi 11 aout 2023 :   73.6

Petit dèj : 1 pêche plate + 1 bifidus + 1 thé... + 1 part tarte au sucre choc avec mon café à 10h00

Midi : taboulé maison surimi avec basilic... 1 part tarte au sucre choc avec mon café

Activité : rien... mon fils a eu son code donc on va fêter ça 🤪

Soir : Apéro BBQ en famille

Samedi 12 aout 2023 : 

Petit dèj : 1 bifidus + 1 thé

Activité : j'ai eu réunion capsules de champagne et j'ai bu une coupette pour un anniv 🍾 à 10h30 un caffe latte glacé  3,5 kms de marche en ville j'ai transpiré !!!

Midi : taboulé maison surimi avec basilic... à 15h30 1/2 petite praluline

Soir : invit BBQ de mes enfants 🤩

Dimanche 13 aout 2023 : 

Petit dèj : 1 pain de mie céréales + St moret + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 7 kms de run sous la chaleur du matin, nous sommes en canicule orange ! 😱

Midi : j'ai fini la demi praluline avec un flanby... pas envie d'autre chose, mais j'ai eu mal au crane tout l'aprèm... excès de sucre ?

Soir : reste de nouilles + haricots rouges façon chili + bacon... J'ai bu du thé glacé toute la journée 🥤

Lundi 14 aout 2023 : 

Petit dèj : 2 tr pain noir + beurre K caramel + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 steak haché + nouilles + haricots rouges façon chili + 5 prunes

Activité : rien suis allée chercher un colis et mon drive, donc en passant...

Soir : Mc Do = 9 nuggets + sauce creamy + 1 hamburger + 1 coca0 + frites

Mardi 15 aout 2023 :  Férié

Petit dèj : 2 tr pain noir + beurre K caramel +1 thé.... à 10h30 1 café latte glacé

Activité : j'ai voulu aller courir ce matin mais il pleut !! me suis levée à 09h00 en + donc comme j'ai acheté des légumes et fruits hier, j'ai tout détaillé, mis en tupp pour la semaine, trop contente 🤩 + petit ménage

Midi : 2 œufs en omelette + champignons + ciboulette + 2 endives + radis noir + échalote + vinaigrette

RE Activité : Toujours pas le gout du sport, en + canicule orange ici donc trop chaud pour sortir... j'ai trié mes capsules de champagne et sieste à 18h30 !! 😋

Soir : 1/2 melon + 3 tr speck + 1 tr pain mie céréales + (après sieste) 1 st morêt + fin de la glace Ben and Jerry's brownie

Mercredi 16 aout 2023 :  STE ARMELLE 🤗

Petit dèj : 1 barre NV prot + 1 bifidus + 1 thé

Midi : radis noir oignon rouge persil huile olive sel marin + 1 brochette poulet citron + du chili maison + riz blanc

16h00 : 1 barre Billion prozis genre snickers ( un délice)

Activité : je vais surement commencer le programme #CHALLENGEBODYSTRONG de Justice Gallice.. premier exercice à faire sur 21 jours = "full body strong + ABS... bon pas ce soir on verra demain 😅
Soir : 1 bière + bretzels + cornichons aigre douce + radis + melon

Jeudi 17 aout 2023 : 

Petit dèj : 2 tr pain noir + beurre K caramel + 1 alpro coco + 1 thé

Midi : pommes de terre + betterave + 1 tomate + cornichons aigre douce + lardons fumés + oignon rouge + vinaigrette + 5 abricots secs

Activité : bon rien pas eu envie, trop chaud !

Soir : 2 tomates mozza et 1 œuf dur

***************************************************************

Vendredi 18 aout 2023 :     73.5

Allez j'ai bien fini cette semaine, avec un poids bof bof encore bien trop haut mais qui chute très léger... je vais me remettre au sport très vite dès aujourd'hui !!! J'ai la MOTIVE !!! malgré les kilos qui ne partent pas, très frustrant 🙄

Je vais pouvoir me recentrer sur moi même ces prochains jours car mes enfants sont en vacances dans le sud avec leur père... que moi à m'occuper (et de mon chat aussi) 😍

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog