750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-11T03:35:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 23

Publié par armellescook

Vendredi 04 aout 2023 :   18 ans mon grand  🎂 🍾

ça y est !! le cap est passé 18 ans mon grand bébé 😍  il va falloir que je m'y fasse même si bon c'est fait ça ne changera rien pour le moment !!
Bon resto en famille et week-end chargé aussi... mais c'était top... reprise en mains lundi
😂

********************************************************

Vendredi 04 aout 2023 :   ???

resto de viande pour les 18 ans de mon fils le midi... trop trop de quantité !! la qualité était là mais trop... le bide gonflé et en + gâteaux d'anniv et champagne

Samedi 05 aout 2023 : 

Petit dèj : 1 barre prot NV + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 escalope poulet tandoori + ratatouille + risotto aux cèpes

Activité : 04 kms de marche en ville

16h00 : 3 pancakes au sirop d'érable

Soir : invit BBQ de mes enfants qui sont avec leur père 🤩

Dimanche 06 aout 2023 : 

Petit dèj : 4 pancakes au sirop d'érable + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 08 kms de run sous une bonne fraicheur

Midi : Trucs apéro + vin rouge + 1 tournedos + 2 tomates provençales

16h00 : 1/2 baguette beurre choc noir

Soir : rien que du thé froid

Lundi 07 aout 2023 :  73.8 😤

Petit dèj : 2 tr pain céréales + 2 St moret + 1 pêche + 1 thé

Midi : 8 crevettes panées au air fryer + sauce + taboulé maison

Activité : 20' de vélo d'appart

Soir : 1 galette sarrasin + 1 tr jambon blanc + salade vinaigrette + glace brownie Ben and Jerry's + un mini paquet de bonbons

Mardi 08 aout 2023 :  

Petit dèj : 2 muffins banana bread choc maison + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 reste de gratin ravioles + reste de ratatouille + 8 granolas !! + 3 langues pik bonbon 😭

Activité : pas grand chose...

Soir : 1 bière + bretzels +  1 galette sarrasin + 1 tr jambon blanc + 1 St moret + 1/2 avocat + glace brownie Ben and Jerry's + des gateaux get apens

Mercredi 09 aout 2023 :  

Petit dèj : 2 muffins banana bread choc maison + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 1 galette sarrasin + 1 tr jambon blanc + 1 St moret + 1/2 avocat + 1 endive vinaigrette échalote + 1 crème choc + 1 madeleine avec mon café au boulot

Activité : 1' planche

Soir : BK 1 onion bacon lover + frites + coca0 + 1 king fusion snickers (je vais arrêter les kings fusion, je ne digère pas !!!)

Jeudi 10 aout 2023 :  

Petit dèj : 2 muffins banana bread choc maison + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 07 kms de run + 1' planche

Midi : nouilles + lardons fumés + 2 tomates revenues avec échalote et ail + 1 pêche plate + 2 carrés choc noir 

Soir : 1 bière + bretzels +  glace brownie Ben and Jerry's

************************************************************

Vendredi 11 aout 2023 :   73.6  🙄

Bon j'avoue que je ne fais pas grand chose pour perdre... j'ai plusieurs envies en ce moment, prendre des aliments naturels coupe faim comme la pomme, par exemple... et me défaire au max du gluten et lactose... à voir si ça marche, je réduis déjà pas mal le sucre sauf crises liées aux hormones je pense !! 😏

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog