750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-04T03:30:00+02:00

Best moi 2023 - Semaine 22

Publié par armellescook

Vendredi 29 juillet 2023 :   ppfff je ne sais pas on verra mardi 😋

Dernier jour de vacances pour moi et je me suis régalée dans tous les sens du terme... j'ai profité de mes enfants, de ma famille, de mon chat aussi 😁

Bon il faut quand même revenir à la réalité des choses... en + en ce moment je me sens bien gonflée et vite rassasiée, c'est pas mal mais j'aimerai bien perdre ce bide de grosse quand même 🤗... let's go

*********************************************************

Vendredi 29 juillet 2023, et samedi et dimanche :   ???

Je suis restée avec mes enfants et mon chat dans notre maison, on a fait quelques trucs, acheté un nouvel ordi portable pour mon fils qui part à la fac en septembre... et du jardinage, de la cuisine...😎

Lundi 31 juillet 2023 :  REPRISE 😥 !!

Petit dèj : 1 part de brioche au sucre + 1 bifidus + 1 thé

Midi : salade + pâtes froides + 1 tomate + 4 surimi + basilic + 1 FB salé + du broyé du Poitou au boulot avec mon café

Activité : rien de spécial j'ai emmené mon fils chez le dentiste ça m'a presque pris tout l'après-midi !!😤

Soir : invit BBQ de mes enfants qui sont avec leur père 🤩

Mardi 1 août 2023 :  BILAN !!  73,1

Seins Taille Ventre
104 97 107

J'ai grossi bouffi de partout !!! STOP

Petit dèj :  1 part de brioche au sucre + 1 bifidus + 1 thé

Activité : 4 kms de marche pour faire qq courses urgentes

Midi : 1 plat tout prêt crevettes pâtes + du broyé du Poitou au boulot avec mon café

Soir : 1 Mc Do pour avoir un verre coca 😉 1 big tasty + potatoes + 1 coca0 (mangés trop vite !!)

Mercredi 2 août 2023 : 

Petit dèj :  1 part de brioche au sucre + 1 bifidus + 1 thé

Activité :  6 kms de run en 45 minutes, tranquillou, reprise aussi !! 😊

Midi : 1 coca0 + 1 galette sarrasin + 1/2 avocat + 1 tr jambon + 1 tomate + mini asperges vertes + 1 FB salé + 3 petites prunes + 1 madeleine pépites au boulot avec mon café

Soir : 1 paquet de chips salé + glacé brownie Ben and Jerry's... j'ai fait du batch cooking et pas le gout d'autre chose mais je m'en veux car j'avais pas mal assurée dans la journée !!

Jeudi 3 août 2023 : 

Petit dèj :  1 part de brioche au sucre + 1 compote fruits rouges + 1 thé

Activité : rien pas le temps !! 😤

Midi : 1 escalope poulet au curry + ratatouille au four + semoule + 1 crème choc

Soir : Apéro fin de minorité de mon fils 😍 🤣

************************************************************** 

Vendredi 4 août 2023 :  18 ANS DE MON GRAND 😍 🍾

On va au resto sur LYON en famille avec la mère de mon mari... oui je dis ça car on est toujours marié donc... c’est plus simple comme ça pour l'instant !! 🙄

Trop fière de mon grand bébé... et de ma princesse aussi 🤩

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog