750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-23T03:30:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 19

Publié par armellescook

Vendredi 16 juin 2023 :   73.4

 Bon comme je disais suis pas au top de ma forme... je note tous mes repas et états d’âme aussi sur un petit agenda depuis 2018... j'ai relu et ne cesse de grossir depuis 2021... 😮

J'ai acheté des solutions miracles, à boire, à manger... phytothérapie et autres mais rien... j'ai juste perdu des sous !! Je veux me faire confiance et prendre confiance en moi, je peux prendre soin de moi si je m'écoute mieux et plus... la méditation est la clé, je vous dis !! 😉

*********************************************************

Vendredi 16 juin 2023 :  

Au réveil j'ai fait 10 minutes de méditation dans mon lit ... 😀

Petit dèj : 1 barre NV cacahouètes + 1 bifidus + 1 thé

Midi : 6 surimis + taboulé + 1 tomate + 1 crème choc + 8 cigarettes russes + 2 gatos Milk@  + 1 minis paquet Tagada 🙄

Activité : rien que dal !! mes amies runneuses m'ont proposé de courir avec elle en trail sur 12 kms dimanche matin, suis contente mais je me suis aperçue que je n'avais pas couru depuis le 20 mai 😰  

Soir : bretzels + 1 bière + radis + 1 barre prot choc cacahouètes (genre snickers) LE BONHEUR !!!  🤩

Samedi 17 juin 2023 :   JE TRAVAILLE !!

Au réveil j'ai fait 10 minutes de méditation dans mon lit ... 😀

Petit dèj : 1/4 de melon + 2 tr pain noir + beurre cacahouètes + 1 thé ... 1 coca0 à 10h30  

Midi : poulet curry + taboulé + 2 tomates + 4 tartelettes choc + 1 gaufrette choc 🤬 (mangés après ma micro sieste !!)... 1 madeleine pépites au bureau

Activité : pas eu le temps.

Soir : 1 bière + 1/ de melon + 1 cracker + chavrou + 8 speculoos choc  

Dimanche 18 juin 2023 :   REPOS 😎

Petit dèj :1 barre avoine chocolat + 1 bifidus + 1 thé  

Activité : 12 kms de run trail avec mes coupinettes... trop trop bien 🤩

Midi : 6 surimis + taboulé + salade + oignon rouge + concombre + vinaigrette + 1 bière + 1 part de flan 

J'ai fait 10 minutes de méditation sur mon canap' ... 😀

Soir : 1 cracker + chavrou + 1 soupe thaï + 1 peche plate

Lundi 19 juin 2023 :   

Au réveil j'ai fait 10 minutes de méditation dans mon lit ... 😀 j'ai fini le programme gratuit 😭

Petit dèj : 1 banane + 1 thé  + 1 bifidus... à 10h00 = 1 pain choc + café

Midi : 2 œufs au plat + laitue vinaigrette + pâtes parmesan + pain + bleu + 1 cookie maison

 

Activité : rien pas eu le gout d'aller au Pilates !! 

Soir : BK = le master Sarran chicken (pas mal, le pain est extra) + oignons rings + coca0 + 3 bières

Mardi 20 juin 2023 :   

Petit dèj : pain céréales beurre confiture + 1 thé  + 1 bifidus

Midi : haricots beurre + lardons + 1 crème choc + 1 café latte...  j'ai le bide super gonflé après le dèj c'est peut être un excès de lactose !! 🤔

Activité : je suis allée chercher un drive et ma fille qui avait son conseil de classe 😎

Soir : pain + bleu + reste de ramen + 1 bière 

Mercredi 21 juin 2023 :    journée difficile aujourd'hui grosse cérémonie au boulot = stress

Petit dèj : 4 granolas + 1 pèche plate + 1 thé  + 1 bifidus... à 10h00 1 mini savane + 1 café

Midi : 1 sandwich poulet emmental + tomates cerises + 1 barre de Kinder bueno + 5 speculoss choc 

Activité : j'ai couru partout en talons, je suis épuisée...

Soir : 1 coupe de crémant et 5 amuses bouches + 1 plat de pâtes au beurre à la maison + 1 tisane

Jeudi 22 juin 2023 :  J'ai dormi 8 heures d'affilé mais fille m'a réveillé à 06h30 !! 😅 

Petit dèj : 1 banane + 1 thé  + 1 bifidus...10h00 5 petits fours + café

Midi : 1/2 sandwich d'hier + pâtes + légumes méditerranéens + 1 choc prot + 1 crème choc

16h00 : 3 gâteaux + 1 coca0

Activité : j'ai transpiré toute la journée, remis tout en place d'hier !!

Soir : 1 bières + qq bretzels + 1 poké surimi + 1 mini Nuii + 1 tisane

***************************************************************

Vendredi 23 juin 2023 :    73.3

Bon c'est toujours élevé mais j'y crois quand même... petit à petit 🤗

Fin d'année scolaire, examen, on est tous épuisé... bientôt les vacances... j'ai hâte !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog