750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-16T03:57:00+02:00

Best Moi 2023 - Semaine 18

Publié par armellescook

Vendredi 09 juin 2023 :   74 !!

Suis toujours en vacances mais ça se termine.... je me suis levée ce matin avec un mal de tête terrible, pas moyen d'aller courir... ce soir WE dans ma maison avec mes boulettes 😍 trop hâte !

Je n'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine car pas envie ou pas pu... je suis déçue certes mais je me suis écoutée dans mes pulsions... j'espère que ça va porter ses fruits... je me sens toutefois toujours un peu lourde et le ventre dur, à voir par la suite 😊

*********************************************************

Vendredi 09 juin 2023 :  

Petit dèj : 1 barre NV cacahouètes + 1 bifidus + 1 thé...   à 10h00 : 1 café latte glacé

Activité :  04 kms de marche

Midi : 1 coca0 + pain + 1 cordon bleu façon pizza  + purée carottes + saint Marcellin

16h00 : 1 kit kat + 1 pain choc + 1 café

Soir : Apéro dans ma maison avec mes 💝 

Samedi 10 juin 2023 :  

Petit dèj : 1 banane + 5 cigarettes russes  + 1 bifidus + 1 thé     à 10h00 : 1 cappuccino

Midi : 1 Mac wrap poulet + potatoes + 1 coca0

16h00 : 1 pain choc + 1 café glacé (mon nouveau péché mignon !!)

Activité : un peu de jardinage

Soir : BBQ en famille un peu arrosé !!

Dimanche 11 juin 2023 :  

Petit dèj : 1 pain choc + 1 bifidus + 1 thé ... + 1 café glacé

beaucoup bu d'eau toute la journée 🌧

Midi : un reste de salade de lentilles tomates et cervelas... je n'avais pas trop faim aux repas, trop chaud ?

16h00 : 04 granolas...

Activité : rien j'ai regardé avec mon grand les 24 heures du Mans et la finale de Roland Garros 😍

Soir : 1 poké surimi sauce soja salée + 1 tisane

Lundi 12 juin 2023 :   reprise du taf  😢 74.3 😭 😭

Au réveil j'ai fait 15 minutes de méditation dans mon lit ...

Petit dèj : 1 barre NV cacahouètes + 1 bifidus + 1 thé

Midi : poulet curry + coleslaw + concombre + 1 crème choc... pas super faim

Mon fils m'a annoncé qu'il avait 2 vœux acceptés à parcoursup !! suis trop excitée et trop fière de lui 😍... il réfléchit et va choisir ce soir  😎

Activité : 01h00 de pilates je n'avais pourtant pas envie d'y aller 🤨

Soir : BK = 1 steakhouse chicken (bof) + frites + coca0

Mon fils a choisi sa fac pour l'année prochaine !!! il reste sur Lyon suis trop contente !!! 🤩

Mardi 13 juin 2023 :    73.6

Petit dèj :  1 barre NV cacahouètes + 1 bifidus + 1 thé

Midi : mon chef a fait un casse-croute pour la signature de sa maison... baguette + pâté + vin rouge et arrivée chez moi j'ai pris une glace + 1 kit kat

Ce matin je me suis réveillée en retard donc j'ai fait mes 15 minutes de méditation dans mon canap après manger...

Activité : rien...

Soir : pdt nouvelles + lardons + 1/2 melon 

Mercredi 14 juin 2023 :    

Petit dèj :  1 barre NV cacahouètes + 1 bifidus + 1 thé

Midi : riz + thon + carotte + mâche + tomates cerises + vinaigrette + basilic + 8 GRANOLAS 😫

Activité :  rien pas le temps suis rentrée tard du boulot !

Soir : apéro débrief Bac philo de ma Boulette 😍

Jeudi 15 juin 2023 :    

Petit dèj :  1 barre NV cacahouètes + 1 bifidus + 1 thé

10H00 : 1 croissant + 1 café

Midi : 1 brochette dinde + courgettes + pâtes... au boulot 2 madeleines pépites

 

Activité : rien trop agacée par le boulot !!

Soir : chips + radis + glace + 1 kit kat

****************************************************

Vendredi 16 juin 2023 :     73.4

Bon voilà rien ne bouge, je ne fais plus de sport, suis pas au top et au boulot c'est la m....

Bref je vais m'en sortir de cette galère... si si

Je travaille non stop jusqu'à dimanche prochain... ça aussi ça va peser mais lundi j'ai mes boulettes 😍 ça va me booster..  je ne fais plus de plan, je vais voir essayer de m'écouter et surtout réfléchir et respirer avant de bouffer n'importe quoi... comme quoi la méditation va peut-être être MA clé ??

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog