750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-18T03:56:00+02:00

Best Moi 2022 - Semaine 20

Publié par armellescook

Lundi 11 juillet  2022 :

Je suis à 73 = NO COMMENT

Je débute un mois seule à bosser mais aussi à me reposer (j'espère !! ), donc je vais essayer de ne pas me lâcher sur la bouffe, de ne manger que par faim et de bien m'hydrater, eau et thé glacé sans sucre...

Je vais aussi essayer d'enlever le maximum de gluten... pour voir si ce n'est pas ça qui me fait gonfler !! 😏

******************************************

Lundi 11 juillet 2022 :  73

Petit dèj : 1 thé + 3 cookies

Mon fils a eu ses résultats Bac français = 9/20 à l'écrit et 10/20 à l'oral, il a limité les dégâts, il déteste cette matière, par contre l'année prochaine il a intérêt à tout déchirer 😎

Midi : 1 sandwich pain bretzel avocat œuf olives + 2 cookies

Activités : J'ai marché une heure ce midi pour déposer des colis et faire qq courses.

Soir : après le vaccin + pucé mon chat, apéro en famille !!

Mardi 12 juillet 2022 :  

Petit dèj : 1 thé + 2 tr pain nordique + beurre + conf Ikéa

Midi : one pot pasta = macaroni + courgette jaune du jardin 🤩 + 1 tomate + lardons + échalote + 1 bouillon légumes + 1 doo wap + restes de gaufrettes vanille 😪

Activités : rien... rien... rien j'ai emmené ma fille chez le dentiste en fin d'aprèm et nous sommes allées voir un nouvel Intermarché près de chez nous, pas mal mais petit 🙄

Soir : 1 sucrine + taboulé poulet + 1 œuf dur + fromage bleu + 1 tisane et qq gâteaux nutnut + glace ben and Jerry's

Mercredi 13 juillet 2022 :  73  😤 🤯

Petit dèj : 1 thé + 2 tr pain nordique + beurre + conf Ikéa

Midi : 1 tomate mozza + 2 oeufs durs + asperges + champignons + vinaigrette + 1 tr pain nordique + 1 petit gâteau + glace ben and Jerry's

Activités :

Soir : Je suis en grand weekend donc je vais rester dans ma maison pour jardiner un peu et retour appart vendredi soir...

Jeudi 14 juillet 2022 : 

Petit dèj : 1 thé + 2 tr pain nordique + beurre + conf + 1 activia nature

Activités : J'ai fait du jardinage tôt le matin car trop trop chaud après 🤯

Midi : 1 coca0 bien frais + 1 gros knaki + 1 tomate + lentilles vinaigrette... et après j'ai pris 1 gaufrette choc et des m and m's...

Soir : apéro light en famille... trop trop chaud !!!

Vendredi 15 juillet 2022 :  

Petit dèj : 1 thé + 1 activia nature + 1 pitch

Midi : 1 BK avec ma princesse 😍

Activités : on a marché en ville, beaucoup trop chaud !!!

Soir : BBQ en famille bien arrosé...

Samedi 16 juillet 2022 :  

Petit dèj : 1 thé + 1 activia nature

Petit tour en ville, je suis allée faire mes sourcils et les magasins aussi 😎

Midi : j'ai mangé en famille qq restes... ct sympa

Activités : rien trop trop chaud

Soir : BBQ en famille encore arrosé 🍷

Dimanche 16 juillet 2022 : 

Petit dèj : 1 thé + 1 activia nature

Activités : j'ai fait du ménage et du tri, j’étais en nage !!!

Midi : coquillettes complètes + tomate + surimi + échalote + bleu + vinaigrette... j'ai bu beaucoup toute la journée

Soir : 2 crackers graines + 1 avocat + glace Ben and Jerry's + 2 carrés choc noir + 1 tisane verveine

**************************************************

Lundi 18 juillet  2022 :

Je suis à 72.9... j'ai limité la casse car en milieu de semaine j'ai vu le 73.5 !!! bref... aujourd'hui est un autre jour... 2 ans de séparation pile poil et je souhaite évoluer, en bien. Je vais donc prendre ma vie et surtout ma santé en mains... je me suis donc pesée = 72.9 (ÉNORME) et mesurée seins et ventre... 103 cms !!!

Advienne que pourra...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog