750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-15T05:29:00+01:00

Best moi 2021 - semaine 06

Publié par armellescook

Lundi 08 février 2021 = allez un an de plus !!! et 1,5 kgs aussi 🤢

Pour cette nouvelle année qui commence pour moi, je me souhaite le meilleur, la santé et de l'amour de mes enfants...💖 me sentir heureuse et faire ce que j'aime, voyager, cuisiner, lire, rire.... je vais aussi essayer de revoir le 6 et stabiliser vers les 65... Un rêve !!???

************************************************

Lundi 8 février 2021 :  71,5 kgs -   1860 Kcal trop par rapport à mon activité du jour !!

Petit dèj : 1 activia + 1 chou choc + 1 thé vert à la menthe

09h00 : 1 croissant + 1 café (pour mon anniv 🎊)

Midi : 1 bobun crevettes + 2 choux crème

16H00 : 1 crêpe + 1 coca0

Activités :  que dal pas envie...🤪

Soir : 1 bière (pour mon anniv 🍺) + tortillas + laitue + tomate + carottes râpées + vinaigrette + 2 tr jambon poulet + pain épeautre + chouchous + 1 tisane... J'ai mangé par ennui et puis je me suis dis que pour mon anniv je pouvais faire ce que je voulais... mais je me suis sentie mal après, au niveau de mon ventre, lourde, pas bien !!!

Mardi 9 février 2021 :   2432  Kcal  🤬 🙈

Petit dèj : 1 activia + 2 tr pain épeautre + beurre salé + 1 thé vert à la menthe + 1 cookie maison

10h00 : 1 infusion + 1 pain choc d'hier !!! en discutant avec ma collègue qui a pris 14 kgs en 1 ans 🤔, j'ai calculé mon IMC en prenant en compte mon grand age 🤪 et vous savez quoi ?? je suis en poids normal !! 🙄

Midi : pâtes + brocolis + blanc de poulet + 2 choux vanille + 4 guimauves (petites 🤓) + 1 thé

16h00 : le pain au choc qui restait d'hier !! avec un thé

Activités :  rien j'ai pris un bain en rentrant en matant la fin de The Crown  🤣 👍

Soir : 2 bières + tortillas + pain épeautre + roquefort + chouchous + 2 barres twix 🙊

Mercredi 10 février 2021 :   1838 Kcal  ça va mais il ne faudrait pas dépasser les 1500 c'est déjà pas mal !!

Petit dèj : 1 activia + 1 orange + 1 thé vert à la menthe 

Midi : 5 tr bacon + spaghetti + champignons + 1 crème vanille + 2 carrés choc noir + 1 thé

16h00 : 1 mini mars + 1 infusion

Activités : j'ai eu l'envie dans l'aprèm et puis plus rien ... 🙄

Soir : 2 galettes sarrasin + 2 tr de jambon poulet + 1 tomate + 1 FB salé + 1 tisane + 1 mug cake choc et j'ai voulu me faire un mug cake chocolat car il me restait beaucoup de calories c'était bien bon mais plus de 500 kcal !! 😬 j'ai réfléchi après dans mon lit en me disant qu’autant de calories mangées avant de dormir c'était pas forcément l'idée du siècle 🙃

Jeudi 11 février 2021 :   1687  Kcal 

Petit dèj : 1 activia + 2 tr pain épeautre + confiture ananas passion + 1 thé vert à la menthe 

10h00 : 2 buchettes choc + 1 café long

Midi : blanc de poulet + riz basmati + salsifis + 1 orange + 2 buchettes choc

Activités : toujours rien... 🤤

Soir : 1 bière + tortillas + sauce salsa + pain épeautre + caprice des dieux + 1 tisane

Vendredi 12 février 2021 :  2337 Kcal                                                           

Petit dèj : 1 activia + barres céréales Nature valley peanut et choc + 1 thé vert à la menthe 

Midi : spaghetti + brocolis (comme mardi !! 🤗 ) + 2 œufs + ail semoule + gaufrettes + 1 coca0

16h00 : Bonbons + 1 mini lion.... + 2 minis cakes au fruits + 1 doonuts st michel...😭

Activités : pas du tout le gout !! 😲 😪

Soir : 1 schweppes agrum + 1 bière + 1 petit paquet de chips + riz basmati + tomate + vinaigrette

Samedi 13 février 2021 :  REPOS 2418 Kcal 

Petit dèj : 1 activia + pain épeautre + beurre salé + 1 thé vert à la menthe 

Activités : 01h00 de marche sur la neige glissante !!! 😕 j'ai mis mes chaussures de trail avec crampons 🤣😂

Midi :  8 minis nems poulet + 1 bière + endive vinaigrette + 1 gâteau choc praliné

16h00 : 6 délichocs + 1 tisane je n'ai pas réussi à m’arrêter de bouffer des trucs sucrés...

Soir : 1 bière + chips + riz tomate germe soja + vinaigrette pain épeautre 

Dimanche 14 février 2021 :  💔 REPOS  - Kcal                                                     

Petit dèj : 1 activia + pain épeautre beurre + 1 thé vert à la menthe 

Activités : 9 Kms de run avec les copines sous un frais soleil 😋

Midi : 1 burger pulled pork + salade crudités + petit pain + coca0 + gateau choc noisette

16h00 : pain épeautre + beurre + théière tisane

Soir : 1 bière + riz tomate germe soja + 1 tisane et 4 guimauves... mangées sans faim et sans envie 🤔

************************************************

Lundi 15 février 2021 : Alors après vérif sur ma balance, je suis à 71 kgs soit -500 grs cette semaine ...

Je pars en vacances chez mes parents avec mes boulettes, retour vendredi !! 🤩 donc pas de Best Moi semaine 07... retour semaine 08 (seule et je travaille toute la semaine)... je vais tenter de me cantonner à ces beaux préceptes ci dessous, même si les snacks je trouve ça trop !!! quoi que 🙄 peut être essayer les compotes et oléagineux plutôt que les gâteaux du boulot ou les choc... à méditer

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog