750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-31T05:30:00+02:00

Verrine sucrée

Publié par armellescook

Une excellente verrine qui finit les fruits ou fin de gateau... en plus, c'est super bon et ça peut même faire un super dessert pour invités venus à l'improviste !!! moi j'adore...

 

DSCN3067

 

Ingrédients :

2 kiwis / 2 bananes / 10 fraises / 1 sachet de sucre vanillé / de la chantilly et le reste de mon moelleux chocolat

 

Mettre le gateau au chocolat au fond de vos verrines en petits morceaux. Ajouter dessus vos fruits coupés en morceaux remués dans le sucre vanillé. Ajouter en dernier la chantilly et voilà !!!!!

 

AVIS : Bon OK ce n'est que de la mise en place et pas vraiment de la cuisine, mais c'est bien aussi de finir les fonds de placards pour ne rien perdre....je déteste gacher la nourriture !!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
parfaites ces verrines
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog