750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T05:04:00+02:00

salade de blé à la feta

Publié par armellescook

Pour un soir, une entrée ou un pique nique, encore une petite salade qui sent bon l'été... Je me suis inspirée de plusieurs blogs et j'ai surtout vidé mes placards... très réussi

 

Ingrédients :

Un sachet de blé / 2 tomates / 4 tranches de jambon / 1 carré de féta / vinaigrette

 

Faire cuire le blé comme indiqué sur le paquet. Couper en dés les tomates, le jambon et la féta. Mélanger au blé refroidi et assaisonner. Voilà c'est tout ....

 

DSCN3036

 

AVIS : Moi les salades c'est mon truc... ma fille et mon homme aussi... par contre mon fils, et bien non...lol

Bon week end à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ca sent les beaux jours ;o)
Répondre
G
bien rafraichissante cette salade
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog