750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-23T05:33:00+02:00

Moelleux au chocolat

Publié par armellescook

En ce mercredi, jour des enfants, une petite douceur trouvée sur le blog aimercuisineretmanger que j'ai découvert il y a peu... un gateau que j'ai fait et refait, hhhhuuuuuummmmmm....

 

Ingrédients :

200 grs de chocolat / 100 grs de beurre / 3 oeufs / 100 grs de sucre / 50 grs de farine

 

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-ondes; Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine. Ajouter le beurre chocolaté. Bien remuer. Mettre dans un moule à cake beurré dans le four à 180°C pendant 20 minutes pour un fondant, 30 minutes pour un moelleux.

 

DSCN3084AVIS :  Arg !!! que dire, pour la fan de choc que je suis et surtout une gourmande, c'est une vraie tuerie.... j'ai servi le gateau encore tiède avec une crème anglaise.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog